RealGamer Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonjour/bonsoir a tous. Apres avoir essayer toute les application possible pour prendre des capture d'ecran sur mon Huawei ascend g300 rooter en 2.3.6 aucune ne fontionne. Oui, les couleurs sont comment dire, totalement bizarre.Je joint 3 photos pour constater le " delire " . Si vous savez comment fixer ce probleme, je suis preneur. Merci. Modifié 5 décembre 2012 par RealGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Sous GB la copie d'écran n'est pas native alors que sous ICS ça l'est ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealGamer Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui mais la probleme n'est pas la. Tout les application de sreenshot me donne ce resultat sauf une : screenshot ux. Le probleme c'est que la trial est limiter a 14 screenshot, et c'est un peu abuser 3€ pour faire des screenshot. Du coup je cherche si il n'y aurait pas un fix pour ce probleme de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Essaye celui la: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.longxk.ascreenshot&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealGamer Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Deja essayer. Comme j'ai dit, toute les application de screenshot, je l'ai est essayer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ce n'est pas normal du tout... A tout hasard, si tu as un cwm recovery, fait un wipe cache, un wipe dalvick cache et fix permissions. Reboot. Essaye à nouveau les screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealGamer Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Donc j'ai fait comme tu ma dit et j'ai toujours la meme chose, les couleurs sont toujours aussi bizarre, je n'y comprend plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Dans les options des applis screenshot que tu utilises, il doit y avoir une case "invert colors". Coche la et réessaye. J'ai rooter mon G300 beaucoup plus simplement. Enfaite j'ai juste fait un retour au paramètre d'usine, et au redémarrage, il etait rooter, avec superuser deja installer ! Il y a quelque chose qui m'échappe. Tu es sur qu'il est bien rooté ton phone ? Modifié 9 décembre 2012 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealGamer Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah j'ai super user, et d'autre appli qui doivent utiliser le root pour fonctionner, fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tant mieux. T'es allé voir dans les options des applis screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealGamer Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci mec ! J'ai telecharger ton appli screen shot it en full, et sans invert color, les couleur sont bonne ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.