Aller au contenu

note 2 : ce qui va me manquer (?)


Recommended Posts

Salut !

Pas de troll ici, bien entendu...

Possesseur de la première heure d'iphones divers, de plus en plus allergique à l'écosystème apple et à ithunes, je me décide pour le grand et précieux, convaincu du slogan "change for the best".

Le but de ce topic est de me rassurer : peut-être que ce qui, je crois, va me manquer, est peut-être dû à mon ignorance et je compte donc sur vous !

  • spolight : avec des dizaines d'applis installées, des contacts plein le carnet, des mails dans lesquels on veut chercher... ça marche sur le note 2 ?

  • Y a pas, mais... le jailbreak, fait oublier beauuuuucoup de défauts de la bête... des tweaks inventifs et super pratiques à la pelle, avec des indispensables, cette notion n'existe pas il me semble sur android, je me trompe ?

  • C'est tout con, mais pour mes élèves, je prépare des blagues du vendredi. J'ai coutume de me les faire lire dans la voiture par la fonction sélectionner/prononcer, fabuleuse sur l'iphone. Quid ?

  • Bullshit ? La résolution de l'écran retina... on ne trouve pas sur le net de comparatif sur le net, mais franchement, vous avez fait le test de comparaison d'écrans ? Je sais qu'il est fantastique sur le note, mais...

Voilà, c'est à vous, mais je sais bien que j'oublierai bien vite les manques de ce fantastique objet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spotlight: avec le widget Google Search (ou un appui long sur le bouton "menu" (celui de droite)) tu peux faire une recherche internet mais aussi dans le téléphone

Jailbreak: sur Android pas besoin, presque tout ce que tu peux faire avec un iPhone jalibreaké tu peux le faire origine, juste en installant des applications ;) après tu peux avoir accès à des modifications un peu plus poussées en rootant ton téléphone et en flashant une autre ROM

Retina: la densité de pixels du Note 2 est plus faible de celle de l'iPhone du fait de sa taille, il y a plus de pixels mais aussi un écran bien plus grand alors forcément moins dense, mais la différence est infime.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction selectionner prononcer je ne connais pas ni sur iphone ni android retina là tu es partial car franchement quand je vous les deux vu la taille de l'écran rien ne vaut un notte impossible de revenir sur un écran plus petit. Pour le jailbreak aucun intérêt la bade d ' android te permet de faire ce que tu fais avec un jailbreak. Sinon root pour aller plus loin mais bon ... après les goûts et les couleurs tu sais... une amie n'aime pas sob s3 car pas de mikimies dans son appli sms de base:wub:

Alors à chacun de voir

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Emoji tu peut flasher un mod qui permet de les avoirs dans tes SMS il faut être root,

D'ailleurs le root permet aussi de ne plus avoir de publicités grace à adway de sauvegarder toutes les applis messages etc... (titanium backup),

Tu as les launcher (apex, nova, adw) téléchargeable sur le play store qui te permette de modifier entièrement l'interface, changé le thèmes des icones et le thème général,

Etant donné que le système Android est basé sur de l'open source, tu peux modifier à l'infini ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, heu, les émocicônes manquantes dans les sms serait quand même un défaut qui me ferait changer d'avis

Je rigole, bien sûr

Oui et bien pour certains c'est ce qui les a fait revenir à la pomme (sic), hustoire vécue, et pourtant il y a chompsms donate qui fait le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des emoticones avec l'appli massages de base il faut appuyer sur le bouton menu

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Certes mais pas compatible avec la communauté à la pomme... alors tu comprends....

Enfin les pommes n'ont qu'à se mettre au robot et tout irait mieux, par contre nous avec chompsms on peut faire les deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...