Spike S Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir a toute la communauté one s! J'aurais une petite question : J'ai du faire un reset hard ( avec le bouton volume et tout ce qu il en suit) car mon telephone n'arraitait pas de redemarrer constamment. Suite à cela, j'ai remarqué que la barre avec les 3 petits points (dans les applications) a fait son retour.....et il me semble si ma mémoire est bonne que cette barre avait disparu suite à une derniere mise a jour. je voulais m'assurer que je possède encore la derniere version du logiciel (il n en détecte pas d'autre en effectuant une recherche via mon téléphone) : version d android 4.0.4 numero du logiciel : 2.38.73.2. Si ce n est pas la derniere, comment faire?? Merci bcp pour vos futures contributions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui tu as la dernière version. Pour la barre, ça dépend des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour la barre Menu, tu peux régler le comportement de la touche Menu et applications récentes dans les paramètres d'affichage je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ben logiquement je pense que tu as la dernière version oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike S Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci pour vos rapides réponses : ) phidye> il me semblait de mémoire que cette barre disparaissait sur toutes les applications. Je l'ai maintenant par exemple sur Angry Bird Star wars, ou encore sur l'appli societe generale... Bizarre, mais bon, peut etre qu elle y etait encore avant le reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu peux paramétrer ça dans les paramètres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 D'où ma réponse pour l'enlever ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je confirme que ça dépend des applications, certaines ont encore la barre noire avec les trois points et d'autres non. Effectivement, si tu veux supprimer cette barre, la solution est de programmer la touche "applis récentes" (touche sensitive de droite) afin qu'elle serve de bouton menu en remplacement de cette barre noire. Tu trouveras le réglage dans: "Paramètres" -> "Affichage, gestes et boutons" puis "Bouton Applis récentes". Tu sélectionne enfin le paramétrage qui te conviendra le mieux. Perso j'ai choisi le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike S Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Problem Solved! Merci bcp pour toutes vos réponses!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.