Aller au contenu

résolu - Recovery temporaire


Recommended Posts

Bonsoir à tousAprès avoir chercher un peu partout, je soumets ici mon cas et mes interrogationsJe suis actuellement en recovery TWRP 2.1.3...., bref la dernière version.Je suis sous ROM ParanoidAndroid en version 2.54Je voulais changer les softkeys pour avoir celle la en faithttp://forum.xda-dev....php?p=26458518Sauf que....ben ça marche pas avec le recovery TWRPVoici donc la questionExiste-t-il un moyen de flasher un recovery temporaire (CWM pour ne pas le citer) ?En effet j'aime bien la possibilité qu'offre TWRP de nommer et renommer ses nandroidsComme je suis un obsédé du flash, ça devient vite le bord... la gestion des sauvegadres avec CWM..Vous l'avez compris (je l'espère), je veux juste passer en temporaire sur CWM pour flasher le zip qui me permettra de modifier mes softkeys.Je sais, il y a plein d'outils qui permettent aujourd'hui de passer d'un recovery à un autreMais je procédais dèjà comme ça du temps de mon htc desireEt puis pour basculer d'un recovery à l'autre faut un pc, nan ?Merci d'avoir lu et à votre écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais m'en dire plus ?

Je regarde et te guide... Pour les recovery, pas besoins de pc... Juste cwm.zip que tu flash avec twrp et goo manager pour remettre twrp

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai trouvé ça pour que ça fonctionne avec twrp

Before you build the theme in zip themer you have to update edify by clicking menu update edify press browse and look for the Rom zip file you're currently using and then press configure

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai joué le cobaye, ma solution (en anglais) fonctionne... Si besoins d'une traduction, dis le;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc tu dl ton rheme

Tu ouvres zipthemer

Tu cliques sur +thème, et tu choisi ton theme

Ensuite tu ouvres le menu (les 3 points) et tu appuis sur update edify

La tu appuies sur browse et tu sélectionne le zip de ta rom actuelle

Tu cliques sur configure et tu attends un peu qu'il fasse le boulot (5sec)

Ensuite précédent et enfin built it

La il va te demander si tu veux créer un Backup tu met oui

Et tu vas avoir 2 zip créer à la racine de ta sdcard... (... Update.zip et...undo.zip)

...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...