titi8637 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait une application qui serait sur le même principe du note 2 et sgs3,à savoir la possibilité de partager l'écran en deux avec les applications que l'on veut.Sinon Est ce prévu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pas à ma connaissance Par contre tu as l'application "bêta navigateur popup" qui est un navigateur qui s'ouvre dans une petite fenêtre par dessus ce que tu es en train de faire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci de ta réponse, mais j'en cherche une pour une "multi applications, pas que le navigateur . C'est la seule chose qui me ferait passer du One X au S3... Mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.