Aller au contenu

Problème avec Google Play !


Recommended Posts

Quand je veux installer mais mise a jour, sa me dit : "Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-5:AEC-0.)

J'étais en version "3.10.9" et je suis retourné en version "3.9.17" !

Modifié par Elie93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vif81@ je lai fait ça rien donné ! les mises a jours apparaisses et impossible de les télécharger !

Problème résolu ! j'ai effacé mon compte et réinstallé et ça fonctionne !

Un grand merci a vous tous !!!!

Modifié par Elie93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour prendre le relai avec un autre problème du Google Play.

Quand je vais dans la parti "mes applis" sur un ordi, je ne vois que ma tablette, mon téléphone n'est plus reconnu, du coup je ne peux plus gérer les applis ou en télécharger d'autres via l'ordi.

Quelqu'un sait comment faire réapparaître le téléphone ?

Edit : Et tant que j'y pense, on peut supprimer un appareil dans cette section ? Parce que mon ancien téléphone y est toujours, par contre...

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour prendre le relai avec un autre problème du Google Play.

Quand je vais dans la parti "mes applis" sur un ordi, je ne vois que ma tablette, mon téléphone n'est plus reconnu, du coup je ne peux plus gérer les applis ou en télécharger d'autres via l'ordi.

Quelqu'un sait comment faire réapparaître le téléphone ?

Edit : Et tant que j'y pense, on peut supprimer un appareil dans cette section ? Parce que mon ancien téléphone y est toujours, par contre...

sur pc, prend le store, va dans parametre / mes commandes et parametres / parametres / de là tu vois tes phones et tablettes et tu décoche ceux que tu veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

je recré pas un nouveau post, j'ai la même erreur. Ce qui est etrange c'est que si j'ajoute un nouveau compte google, il marche nickel; mais mon compte principale me donne toujours la même erreur. Ca me laisse penser que supprimer et remettre le compte pourrai marcher.

Question: retirer son comtpe efface pas mal de choses du tel non ? Je vais perdre quoi ? si ce n'est que calendrier, emails et contacts; je fais un backup, ou ils reviendrons. Par contre si ca vire toutes les applis que j'ai téléchargé sur play, c'est beaucoup plus chiant car même si elle reviennent, ce sera j'imagine sans les données qui vont avec...

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, supprimer le compte Google ne modifie en rien le contenu du téléphone (applications et données) . Sauf les contacts, mails et calendriers qui se synchroniseront à nouveau en réinstallant ton compte.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je pense qu'il parlait plutot de formater son compte google ( dans les parametres de compte google... )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait plutot de formater son compte google ( dans les parametres de compte google... )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

je n'ai pas cette option dans les paramètres du compte Google. J'ai juste synchroniser ou supprimer le compte :blink:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...