julz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Nouveau Build 9 dispo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Premier post à jour, désolé pour le retard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, j'aimerais flasher la dernière version du kernel, quel fichier dois-je prendre sachant que je suis actuellement sur le kernel de Faux 123 ? Merci pour vos réponses Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Flash du Motley+ B1 puis B9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'aimerais flasher la dernière version du kernel, quel fichier dois-je prendre sachant que je suis actuellement sur le kernel de Faux 123 ? Merci pour vos réponses Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ce qu'il faudrait savoir, c'est sur quelle ROM tu es ?? CM ou Officielle ?? Et ça serait bien aussi de connaître le kernel d'où tu viens Modifié 7 juillet 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 oops, je suis passé à côté de la b10 sortie le 15/07 ... Premier post à jour ;) A noter l'implémentation de Sweep2wake dans cette dernière version, je l'ai activé avec Trickster Mod, ça marche nickel sur ma CM10.1 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 :wacko: Tiens, moi aussi pourtant j'ai encore regardé ce matin et je ne l'ai même pas vu. ça c'est de la faute de l'organisation des fichiera. D'avoir l'habitude d'avoir les dernières versions en bas (dans l'ordre chronologique en quelque sorte) et là, ce n'est pas du tout le cas. Bref, merci @minux car s'en ton post je l'aurais zappé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Si on flash le kernel, on perd des trucs ? Je suis sous Cynogenmod 10.1.2Et ce kernel est-il mieux que celui de franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Si tu flashes, tu ne perds rien (juste wipe cache et dalvik cache + script de nettoyage + kernel). A toi de tester si ce dernier est mieux ou non par rapport au Franco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je dois à chaque fois faire un wipe cache et dalvik cache avant de flasher les 3 kernels =/= ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 non juste la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Vous avez vu qu'il y avait une version pour Android 4.3 Toujours du même DEV thracemerin http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385840 Par contre, je me demande si c'est compatible avec CM 10.2 J'hésite ??? m_plus_43_alpha_4JS.zip m_plus_43_alpha_4JS_ramdisk.zip m_plus_43_alpha_5JS.zip En fait j'hésite surtout entre les 2 derniers :huh: Je ^réfère demander et attendre d'avoir une réponse. PS : lien des builds sur go;im Modifié 23 août 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 J'utilise le m_plus_43_alpha_5JS.zip sur la CM10.2, sans aucun soucis ;) Dès que j'ai un peu de temps je met le topic à jour (retour au taf aujourd'hui, donc c'est chaud ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bon retour parmi nous Minux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinerie Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Merci pour les liens du kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pour la signification des zip, le "m_plus_43_alpha_4JS.zip" sgnifie que c'est le kernel M_Plus pour Android 4.3 (Version JSS, et non JWR) en version Alpha 4. Si vous avez besoin de la ramdisk complète (je ne sais pas quans quel cas), flashez l'Alpha 4-Ramdisk puis la 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 1er post à jour ;) Désolé pour le retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Comme si on allait t'en tenir rigueur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Venant de toi, ça m'étonnerai pas :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Y'avait un moment que je n'avais pas tester de kernel.... Suis toujours sous cm 10.1.3 rc2 et ai donc flashé suivant la procédure et pris le dernier m+ pour 4.2.2 (n°10).Je vais voir ce que ça donne :PJ'aimerais bien gagner un peu en batterie car je trouve la rc2 un peu énergivore par rapport au précédent builds cm 10.1.2 et apparemment ce kernel est plutôt bon dans ce domaine. A voir :PEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.