Aller au contenu

[Kernel][GPL][4.3 JS][06/08][a5]Kernel m_plus pour le Nexus 4


Recommended Posts

J'ai remis le Motley par se que j'ai constaté des ralentissements dans le jeu Rayman avec le kernel qui est par défaut sur l'AOKP Bigxie.

Donc plus de ralentissements et plusieurs nouveautés comme le MPDecision (qui est désactivé par défaut), la limite de température avant l'activation du throttle et le choix de la fréquence à la quelle il doit se mettre une fois la limite dépassée.

On verra ce que ça donne niveau autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un processeur avec le binning fast la fréquence est déjà plus basse.mais -100 ça devrait passer

Avec certain kernel (franco notamment) la fréquence 1026 est déjà undervolte. Laisse la vers 900mV

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec l'undervolt, à -100mv mon nexus reboot sur des petites appli du genre en dezippant un fichier ou en surfant sur firefox...

Vous mettez quoi comme reglages vous ? j'utilise trickster

rom stock

Je suis à 987@1.51Ghz en stable avec un fast. En dessous c'est limite.

D'origine je crois que c'est 1150 pour un fast, donc -163 c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version b44 dispo !

Premier post à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je touche qu'à deux choses sur ce kernel : le voltage (-25mV, soit 1000mV@1,51Ghz), et buffer de la SD à 2048, le reste j'y touche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je sais pas ce que ça fait, j'y touche pas :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais pas si ça viens du kernel mais aujourd'hui j'ai "serveur multimedia" en premier avant l'écran dans les stats de la batterie alors que je n'avais jamais eu ça. Et j'ai pas écouté de musique ou regarder de film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avez vous des problèmes avec le capteur de proximité lors d'1 appel, l'écran qui ne se rallume pas tout le temps.

Si oui (ou si non) quelle rom utilisez vous ?

Je cherche a voir si ca vient de ce kernel ou de la rom Aokp Bigxie Pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...