Aller au contenu

[Kernel][GPL][4.3 JS][06/08][a5]Kernel m_plus pour le Nexus 4


Recommended Posts

Ce qui est tout à fait normal vu que tu flash un nouveau kernel.

Il y a surement des différences par rapport à celui que tu avais avant.

Gouvernor, scheduler, fréquences, etc .....

Il y aurais un souci je pense si il les avaient gardé

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on vient d'un kernel motley_, on peut flasher directement la build 1 puis 5?

Bon j'ai flashé la build 1 puis 5 hier, bof bof. Blocage du clavier virtuel dans GoSMS sans pouvoir rien faire, applis qui s'ouvrent pas ou mal... J'avais pourtant flashé le zip kernel cleaner avant.

Je suis revenu sur la build 49 d'avant.

Sent from my Nexus 4

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la fréquence de base est 384Mhz, tu n'aurais pas une appli qui règle la fréquence au démarrage et qui la réglerai mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ecume tout les kernels pour monter un volume en cifs mais même avec celui ci je n'y arrive pas. J'ai ce fichu invalid argument Pour mount qui revient à chaque fois alors que busybox est installé :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le retard, premier post à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris de ce kernel m+, moi qui avait quitter Motley pour Franco pendant un bon moment.

Comme je l'ai déjà dit sur le topic de CM, j'ai une autonomie hallucinante en veille.

Par contre, je n'ai pas encore vu ce que ça donnait en utilisation normale ??

En tout cas c'est vraiment un kernel excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer ce kernel sous cm10 au vue des super retour. Après le flash j'ai retrouvé avec stupéfaction mon N4 brûlant et languant énormément sous minion rush par exemple underclock de base ne devrait pas faire laguer le N4 de cette manière. Dommage chez moi ça colle pas. Retour sur le kernel CM10.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien flashé en premier : Awesome-Kernel_Cleaning_Script.zip ?

Puis m_plus_422_build_1_CM.zip et pour finir m_plus_anykernel_422_build_8-1.zip ?

J'espère que tu n'as pas flashé : m_plus_422_build_1_stock.zip

En tout cas, ce n'est pas normal du tout, moi le tél ne chauffe pas du tout.

Et comme sur le kernel Franco, j'ai UV à -125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et désolé d'avance pour les questions connes que je vais poser (je suis débutant ..)

J'ai rooté mon nexus et déboqué le bootloader comme c'était indiqué, et j'ai voulu flashé le kernel motley.

Donc j'ai téléchargé m_plus_422_build_1_stock.zip & je l'ai flashé via le recovery mode.

Mais voila, je ne vois rien de nouveau, est-ce normal ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, c'est la même technique que je viens d'expliquer au dessus à une différence près :

Tu as bien flashé en premier : Awesome-Kernel_Cleaning_Script.zip ?

Puis m_plus_422_build_1_stock.zip et pour finir m_plus_anykernel_422_build_8-1.zip ?

Sinon, c'est tout à fait normal que tu ne vois pas de différences, du moins visuelle.

Par contre, tu verras des changements dans :

Paramètres > Performance

et aussi dans ;

Paramètres > à propos du téléphone

Pour Version de la bande de base, ça devrait être indiqué un truc du genre ; m_plus_buikd_8.1.....thetracemerin

Et pour régler plus en profondeur le kernel, tu peux utiliser System Tuner, mais si tu débutes ça risque d'être un peu chaud pour t'y retrouver.

Je ne sus pas sur, mais je crois qu'on peut utiliser Trickster MOD Kernel Settings ou Kernel Tuner **root** sinon (moi je ne les utilise pas)

.

Modifié par Syd Barrett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien flashé en premier : Awesome-Kernel_Cleaning_Script.zip ?

Puis m_plus_422_build_1_CM.zip et pour finir m_plus_anykernel_422_build_8-1.zip ?

J'espère que tu n'as pas flashé : m_plus_422_build_1_stock.zip

En tout cas, ce n'est pas normal du tout, moi le tél ne chauffe pas du tout.

Et comme sur le kernel Franco, j'ai UV à -125

Oui j'ai bien procédé de cette manière. J'avais déjà essayé il y a un mois sur l'aokp et même constat :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...