mabeq Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, Celà vous fait il la meme chose ? Sur mon GN non rooté, depuis le passage en 421, les apps pour passer en mode avion automatiquement telle que que "Auto Airplane Mode" ou "AutoFight" ne fonctionnent plus ! Il faut le faire manuellement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour,Celà vous fait il la meme chose ? Sur mon GN non rooté, depuis le passage en 421, les apps pour passer en mode avion automatiquement telle que que "Auto Airplane Mode" ou "AutoFight" ne fonctionnent plus ! Il faut le faire manuellement ! C' est que les applis ne sont pas encore a jour pour 4.2.1 depuis mon nExUs pRiMe Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Déjà répondu dans général. (Pas la peine de poster 2 fois). Fini sous Android 4.2 si pas de droit root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mabeq Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 OK, j'ai rooté mon GN, mais le resultat est toujours le meme. Y a t il une manip particuliere à faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Heu, on va peut etre s'en tenir à 1 seul sujet non ? Parce que repondre a chaque fois sur les 2, c'est inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.