JordanFraserEmery Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, suis-je le seul à trouver le flash du Nexus 4 trop puissant/lumineux. C'est un avantage comme un inconvénient dans certains cas. Un moyen d'y remédier ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 tu m'étonnes que ce soit trop lumineux le flash, quand on est aussi idiot de pendre une photo de soi avec la glace de la salle de bain lumière éteinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, suis-je le seul à trouver le flash du Nexus 4 trop puissant/lumineux. C'est un avantage comme un inconvénient dans certains cas. Un moyen d'y remédier ?! nan pas moyen d'y remedier (en tout cas pour l'instant) , mais ça reste du hardware donc pas sur qu'un kernel ou un tweak puisse résoudre ça ... ps : il est moins puissant que celui du S2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 et encore tu à pas tester sous la rom cyanogenmod , luminosité maximal et le stroboscope ça marche très bien sur les épileptiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 tu m'étonnes que ce soit trop lumineux le flash, quand on est aussi idiot de pendre une photo de soi avec la glace de la salle de bain lumière éteinte. Euuuké ! Un commentaire intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.