Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Depuis le 13,le mien est en : Depart USPS Sort Facility

Je suppose que ça veut dire qu'il est en train de traverser l'atlantique ^^

moi depuis le 14 lol

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Tu l'as payé combien ?

401 euros fp inclus en usps express

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Depuis le 13,le mien est en : Depart USPS Sort Facility

Je suppose que ça veut dire qu'il est en train de traverser l'atlantique ^^

moi depuis le 14 ;) il devrait prendre le meme avion lol

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai choisi une livraison, en magasin, Saturn, à Karlsruhe, d'ici une à deux semaines. Je passe Noël en famille en Alsace donc je ferai un petit détour.

J'ai renseigné une adresse de facturation en France. J’espère que ça va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 13,le mien est en : Depart USPS Sort Facility

Je suppose que ça veut dire qu'il est en train de traverser l'atlantique ^^

Moi le mien a fait le boulet avec l'adresse, du coups j'ai eu un mail pour me demander où est la ville dans mon adresse xD

Forcément, j'ai fini à 20h, donc j'ai pu lui répondre que maintenant lol

Sinon 390€ FDP en express USPS :D en 16 GB bien sûr

Et vous l'avez acheté sur eBay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi je l'ai acheté sur eBay, et j'ai livraison USPS normal (7-11 jours) + le gars va faire le transfert de garantie sur le Play Store comme ça j'aurais toujours la garantie Google :)

Garantie international ne fonctionne pas !

Source? Moi ! J'ai envoyé mail à Google ils m'ont répondu que en France il ne sera pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi je l'ai acheté sur eBay, et j'ai livraison USPS normal (7-11 jours) + le gars va faire le transfert de garantie sur le Play Store comme ça j'aurais toujours la garantie Google :)

Bon vous m'avez convaincu, je viens d'en acheter un. J'espère que tout va bien marcher en France et que je vais pas me faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas.Sinon il reste toujours la garantie LG qui elle est sensée être internationale.

Non plus.

Plusieurs personnes ont contacté des filiales européenne de LG et ils n'assure pas la garantie des produits achetés hors de l'UE.

Tu n'aura donc pas de garantie sur le territoire français.

moi a l'achat de mon nexus one qui venait des usa ,j'ai pu envoyer le mobile en Angleterre pour le SAV.

Oui mais c'est HTC qui gérait le SAV. Ils n'ont pas du tout la même politique que LG (qui ne reconnaît déjà pas pleinement la garantie de 2ans en Europe alors que c'est la loi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus.

Plusieurs personnes ont contacté des filiales européenne de LG et ils n'assure pas la garantie des produits achetés hors de l'UE.

Tu n'aura donc pas de garantie sur le territoire français.

Oui mais c'est HTC qui gérait le SAV. Ils n'ont pas du tout la même politique que LG (qui ne reconnaît déjà pas pleinement la garantie de 2ans en Europe alors que c'est la loi lol)

Du coup, il reste plus qu'à espérer qu'il tombe pas en panne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les désespérés impatients qui commandent aux states au risque de choper douane, tva et tout ce qui s'en suit....Tout ça pour avoir le n4 au plus vite, en payant plus cher que ce qu'il est vendu. De plus pensez au chargeur ac. ;)

Patience les gens, ça va être disponible....perso je le prends a 359€ et pas un euro de plus sur le playstore. Quand je ne sais pas mais ça va arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les désespérés impatients qui commandent aux states au risque de choper douane, tva et tout ce qui s'en suit....Tout ça pour avoir le n4 au plus vite, en payant plus cher que ce qu'il est vendu. De plus pensez au chargeur ac. ;)

Patience les gens, ça va être disponible....perso je le prends a 359€ et pas un euro de plus sur le playstore. Quand je ne sais pas mais ça va arriver!

Je sais plus qui as écrit qu'on avait pas de douanes en passant par USPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les désespérés impatients qui commandent aux states au risque de choper douane, tva et tout ce qui s'en suit....Tout ça pour avoir le n4 au plus vite, en payant plus cher que ce qu'il est vendu. De plus pensez au chargeur ac. ;)

Patience les gens, ça va être disponible....perso je le prends a 359€ et pas un euro de plus sur le playstore. Quand je ne sais pas mais ça va arriver!

quand google se fiche de la geule des francais raz le bol de patienter. De plus je change mes telephones au bout de 8 a 12mois environ et la paye bien souvent proche des 600euros. C est clair que je ne voulais pas payer plus pour un tel vendu 349 euros mais la 1mois avec le galaxy s a cause de la revente de mon tel serieux je pete un cable, et 50euros de plus cest vraiment correct je trouve ;) enfin chacun fait comme il le souhaite :D

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas qu'il n'y en a pas.

C'est que les colis pris en charge par la Poste lorsqu'ils arrivent sur le territoire français sont contrôlés au hasard par les douanes. Il n'y a donc presque aucune chance de tomber dessus.

Ok merci. Le mien il doit l'envoyer via USPS en First Class Mail International.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en International Letter, je sais pas à quoi ça correspond ^^'

(en fait c'est ça First Class Mail International :D)

J'espère que mis à part la garantie, il n'y aura pas de problème particuliers :/

Le téléphone devrait être totalement fonctionnel en France sans aucun problème non ?

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mis à part la garantie, il n'y aura pas de problème particuliers :/

Le téléphone devrait être totalement fonctionnel en France sans aucun problème non ?

pour la compatibilite c est exactement la meme chose, sauf l adaptateur secteur

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu d'entre nous qui attendent encore la date de réappro en France, les gens sur Twitter qui ont contacté le SAV Google pour un remplacement de leur Nexus4 disent qu'ils ont eu une réponse de Google leur demandant d'attendre mardi pour un potentiel avancement de leur dossier... après, de là à dire que c'est le jour qu'ils recevront de nouveaux phones...

Après je m'avance pas hein, c'est juste une info que je remonte, ça veut pas dire que forcement ils vont réappro mardi. Mais sachant que c'est le jour de sortie du phone chez SFR ce serait logique qu'ils réappro aussi le PS ce jour-là (espoir quand tu nous tient).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...