Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Si c'est mardi je pense pas qu'ils tiendront que 30 min comme le 13, en tout cas pourquoi ce serait le cas en France alors que ça ne l'a pas été aux USA, Canada, RU, Allemagne.. ?

Par contre le risque c'est que plus on commande tard plus on risque de le recevoir tard non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est pas mort avant Noel, ils peuvent en vendre jusqu'à mercredi et livrer vendredi sans soucis! Franchement, si y'avait que le Nexus 4 en indispo je veux bien, or ce n'est pas le cas. Le plus gros marché et qui est en pleine expansion c'est quand même les tablettes! Ils peuvent pas louper ça, et donc ce n'est pas que des problèmes de réassort mais a mon avis une opé marketing!

Bref, a suivre, mais a mon avis, demain ou mardi on pourra enfin l'acheter. Et puis des signes de superstition me le font dire (bon ok, ca n'a aucune valeur mais ca permet d'espérer !)

Allez, reste plus que 2 dodos les enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est pas mort avant Noel, ils peuvent en vendre jusqu'à mercredi et livrer vendredi sans soucis! Franchement, si y'avait que le Nexus 4 en indispo je veux bien, or ce n'est pas le cas. Le plus gros marché et qui est en pleine expansion c'est quand même les tablettes! Ils peuvent pas louper ça, et donc ce n'est pas que des problèmes de réassort mais a mon avis une opé marketing!

Bref, a suivre, mais a mon avis, demain ou mardi on pourra enfin l'acheter. Et puis des signes de superstition me le font dire (bon ok, ca n'a aucune valeur mais ca permet d'espérer !)

Allez, reste plus que 2 dodos les enfants :D

enfin en meme temps le remettre le 18 j ai un gros gros doute.. Seulement 3 ou 4 pour assurer avant noel car ya aussi le delai de livraison... Si cest le cas tant mieux mais on le verra plus avant 2013....

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le stocks pour la France est peut être plus conséquent que ce qui a été proposer a la vente en allemagne et angleterre depuis le temps donc il se peut encore que l'on soit livré pour noël étant donner que les première livraison seront de 4 a 5 jours j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça se trouve il est pourrit le téléphone. Mardi je vais aller a SFR voir la gu***** du téléphone.

J'ai trouvé un site qui nous préviens par mail la disponibilité du telephone, créé par "pumarouge" sur le site mynexus.fr.

Aucune idée si ça fonctionne.

http://nexus.gieop.fr/

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tout simplement au moment de la seconde vague, ils ont du faire des choix du genre : on peut pas approvisionner toute l'Europe donc il faut choisir des pays qui seront approvisionnés quelques jour au moins et d'autres pas du tout. L'Allemagne et la GB ont remporté le lot (normal !) et la France et les pays médit., nada avant 2013.

S'ils avaient fait un tel choix, il eut été bon de l'annoncer... on aurait été déçu mais on aurait compris....

Comme le dit tout le monde depuis des centaines de pages au sein des deux topics : communication zéro = pas pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est : qui est fautif?

Au début on se disais c'est la faute de google ils communiquent pas blablabla

sauf que maintenant j'me dis que c'est surtout LG qui foire. Après tout c'est bien eux les constructeurs, il s'improvisent aussi revendeur direct par SFR et laisse le reste du monde dans le flou.

Le soucis de production c'est un bon gros pipo, la preuve! Allemagne, Royaume Uni, SFR.... bref on est de bon gros con(sommateurs) dépendants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique est simple. Si tu veux acheter sur le playstore c'est google qu'il faut maudire. Même si la responsabilité est dut a LG c'est a google de te tenir informé. Quand tu achètes du Samsung chez amazon tu pourri pas Samsung du manque de stock...

Pour les autres revendeur c'est le même principe donc idem pour SFR et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas gagne pour chez nous....

Nexus 4 : Google UK dénonce des stocks rares et irréguliers de la part de LG

http://fr.appy-geek....ticleid=5645281

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Ouais bah ça c'est pas nouveau. Perso j'y crois pas. Ce n'est pas de la fute de LG, tu ne peux pas "construire des téléphone à des alures qui changent". Ce sont des chaines de production, il ont un nombre de téléphone construit par jour. Il vont pas en faire 3000 un jour, 250 le lendemain, etc.

Google n'a peut-être pas suffisamment estimé le potentiel de vente de son téléphone et ils sont maintenant bloqué par les limites de production par jour d'LG.

J'sais pas si vous m'avez compris... enfin bref, c'ets juste ce que je pense.

Donc LG construit, construit, construit et quand y-a un nombre assez balèze, hop, on ouvre les ventes dans un pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la vente de mon Optimus 2X je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente de stocks de ce chère Nexus 4 sur le Play Store :D

Bon j'espère qu'on pourra le commander avant Noël. Normalement il sera disponible chez SFR demain, donc peut être re-disponible sur le Play Store...

En tout cas, c'est bien la première fois que je vois un lancement de produit comme ça... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien aussi quel stock ont eu SFR.

Je vois bien l'annonce demain dans la journée : "Rupture de stock du Nexus 4 chez SFR, une exclusivité qui fût de courte durée"

c'est bien ça, donc google uk ont appris à parler et en france on est encore au stade de l'apprentissage de l'écriture

Pourquoi, ils ont dit quoi là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ça c'est pas nouveau. Perso j'y crois pas. Ce n'est pas de la fute de LG, tu ne peux pas "construire des téléphone à des alures qui changent". Ce sont des chaines de production, il ont un nombre de téléphone construit par jour. Il vont pas en faire 3000 un jour, 250 le lendemain, etc.

Google n'a peut-être pas suffisamment estimé le potentiel de vente de son téléphone et ils sont maintenant bloqué par les limites de production par jour d'LG.

J'sais pas si vous m'avez compris... enfin bref, c'ets juste ce que je pense.

Donc LG construit, construit, construit et quand y-a un nombre assez balèze, hop, on ouvre les ventes dans un pays.

En même temps avec cette stratégie d'y aller aussi fort au niveau des prix ils ont du vouloir réduire les coûts de production partout je pense. A mon avis c'est surtout à cause de ça et du coup ils arrivent plus à fournir la capacité de production suffisante.

Et avec la sortie de leurs nouveaux appareils, plus rentables pour eux le N4 n'est certainement pas privilégié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec cette stratégie d'y aller aussi fort au niveau des prix ils ont du vouloir réduire les coûts de production partout je pense. A mon avis c'est surtout à cause de ça et du coup ils arrivent plus à fournir la capacité de production suffisante.

Et avec la sortie de leurs nouveaux appareils, plus rentables pour eux le N4 n'est certainement pas privilégié...

Oui il doit y avoir de ça.

La grosse faute c'est de ne pas avoir commencer la production plus tôt.

Là ils ont lancés la vente genre à stock = 0 du coup pas de marge du coup on attend que LG construise... (j'éxagère mais c'ets l'idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...