Aller au contenu

[Sondage] Achat du NEXUS 4


spo500

Recommended Posts

Bonjour, je fais un petit sondage pour savoir ou nous en sommes concernant l'achat du NEXUS 4...

Perso j'attends qu'il soit dispo sur le PLAY STORE (c'est long mais pour le momoent, je tiens le choc)...

Modifié par spo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 premiers votes, ce sont des "non j'attends la dispo sur le PS", on voit bien qui sont ceux qui squattent le forum à l’affut de la moindre info de sortie :P

EDIT: Et le 5ème votant qui est un petit chançard qui l'a bien eu lui sur le PS^^

Modifié par Maoboy8
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente également...

PS : y-avait ça : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag05cmHzu0xLdGpINDg3MEJ4U0VTemVLTGpEaXM1WHc#gid=0

et ça : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag05cmHzu0xLdHVoRDdUTml3akd0NWlqblBrU0lmT2c#gid=0

comme sondage (mais me souviens plus du lien pour répondre au sondage)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, en ayant eu marre d'attendre et en m'étant rendu compte que je préférais un smartphone avec un écran plus petit, j'ai finalement opté pour le Xiaomi M2 (Mi-two) ! :P

Il me tente bien ! Tu l as eu ou? Prix ? La garantie fonctionne comment ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tente bien ! Tu l as eu ou? Prix ? La garantie fonctionne comment ? Merci.

Je l'ai commandé sur le site sciphone.fr pour 359€. Après il faut compter les frais de port (21€) et les frais de douane (d'après les témoignages de ceux qui l'ont acheté, c'est autour de 26€). Ce qui fait un total de ~406€.

Concernant la garantie, le smartphone est garanti 1 an par le constructeur, et les services sont assurés par sciphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur le site sciphone.fr pour 359€. Après il faut compter les frais de port (21€) et les frais de douane (d'après les témoignages de ceux qui l'ont acheté, c'est autour de 26€). Ce qui fait un total de ~406€.

Concernant la garantie, le smartphone est garanti 1 an par le constructeur, et les services sont assurés par sciphone.

Merci, si dans 1 mois pas de nouvelles de nexus je pense me l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'option "Non, mais je vais l'acheter autre part" ? Je le prend chez SFR moi.

Erreure réparée ;-) (choix 5).

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques.

De?

Désolé, je disais ça pour 19PHIL67 : "A voté. Je fais partie des chanceux :P"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure des évènements, j'ai acheté un autre mobile: Sony Xperia T (touché à un très bon prix, à peine plus cher qu'un Nexus 4 16Go) avec une carte SD de 32Go.

Tant pis pour Google / LG.

Un autre mobile doit être remplacé, là encore, ce ne sera pas un Nexus 4...

Je laisse tomber définitivement ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un S3, marre d'attendre depuis un mois en fait.

Mais je le reçois lundi et j'ai 3 semaines pour un satisfait ou remboursé avec renvoi à RDC.

Si au cours des semaines qui suivent Google annonce une disponibilité je le renvoie.

On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...