Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

en main propre uniquement :/

enfin en tout cas sfr ont fait tres fort la, meme les encheres arrivent pas au prix du nu chez eux

le dernier que j'ai suivi est partit a 451€

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça résume tout...

Déformation professionelle sûrement !! post-79179-0-53284900-1355774878_thumb.j Et voilà !

Ah oui, au temps pour moi... du coup, pas gentille la Marie, elle m'a rien expliqué elle ! -_-

J'ai pas l'argent, je vais faire un heureux: http://www.befr.ebay...=item43b6f244a2

Hum... à mon avis d'ici 8 jours ça sera plus pareil... :mellow:

(déjà que là c'ets déjà à 475€!)

Bon bah, la seule info que j'au pu obtenir de Google aujourd'hui : Donc, rien de nouveau à l'horizon.. à demain !

On ne perd pas espoir !

ça serait bien d'avoir un retour de SFR d'ici demain et espérer une réouverture sur le PS au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 13,le mien est en : Depart USPS Sort Facility

Je suppose que ça veut dire qu'il est en train de traverser l'atlantique ^^

des news de ton colis ? Moi il est a chicago depuis le 15 mm

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news de ton colis ? Moi il est a chicago depuis le 15 mm

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Vous avez du bol, moi il a toujours pas était expédié... Et il répond pas aux mails, si ce soir j'ai pas de nouvel : litige (sauf si je pete un cable avant)

Pourtant, ça avait l'air d’être un bon vendeur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261141500574&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3119wt_1397

Modifié par raphael76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.frandroid...-communication/

Je pense pas qu'on l'ai cette année...

Pourquoi donc ? ce sont simplement les rédacteurs de frandroid qui lancent une rumeur, ils n'ont absolument aucune source sur ce qu'ils avancent. Ce que le DG de google UK dit c'est qu'ils y a un manque de communication au sein du groupe. Il ne parle en aucun cas de l'indisponibilité pour noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui le paient chez SFR vous êtes quand même de sacré pigeons.

#JustSayin .

Ca dépend moi je paye 60 euros avec le net à la maison, chez free y en à pour 50€ sauf que j'ai eu un S3 10 jours après la sortie que je n'ai pas payé donc fait le calcule c'était plus interressant !!!

Par contre la le N4 à 500 € c'est vraiment des E........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du bol, moi il a toujours pas était expédié... Et il répond pas aux mails, si ce soir j'ai pas de nouvel : litige (sauf si je pete un cable avant)

Pourtant, ça avait l'air d’être un bon vendeur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261141500574&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3119wt_1397

le miens a repondu au bout du 4eme mail :blink: pour me dire envoye depuis hier... Un americain ne parle pas pour rien mdr :D

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h30 rien sur le play store, aller aller aller viens chercher ma carotte et un tube de lub chez sfr

Mdr !!

Par contre je suis étonné qu'il y ai encore une dispo chez SFR. Comme quoi, on avait raison :

Personne ne connait le Nexus 4, les seul qui le connaissent = nous = pas envie de se faire sodom par SFR = N4 toujours dispo chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens a repondu au bout du 4eme mail :blink: pour me dire envoye depuis hier... Un americain ne parle pas pour rien mdr :D

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Finalement, après l'avoir mis en litige sur Paypal, il m'a proposé d'annuler la vente, j'ai accepté, il voulais me l'expédier demain... Depuis vendredi, il aurait pu faire plus vite, moi quand j'expédie, sa part dans la journé, au plus tard le lendemain première heure.

Du coup, je vais me le prendre en Allemagne, ça ira plus vite, et pas de risque de douanes lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après l'avoir mis en litige sur Paypal, il m'a proposé d'annuler la vente, j'ai accepté, il voulais me l'expédier demain... Depuis vendredi, il aurait pu faire plus vite, moi quand j'expédie, sa part dans la journé, au plus tard le lendemain première heure.

Du coup, je vais me le prendre en Allemagne, ça ira plus vite, et pas de risque de douanes lol...

A ce rythme tu ferais mieux d'attendre l'arrivé sur le PS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...