johndoe Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bon aller sfr a fini de m'achever, j'vais camper ebay.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ahahahahahahahah*rires*ahahahahahahahahaaaaaaaah*pleurs* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bon aller sfr a fini de m'achever, j'vais camper ebay.de Tu risques de l'acheter aussi chère que chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu risques de l'acheter aussi chère que chez SFR. meme pas... c'est juste que la plupart livre par en dehors de l'allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai pas l'argent, je vais faire un heureux: http://www.befr.ebay.be/itm/Google-Nexus-4-NEUF-16GB-cello-Belgium-ready-/290832139426?pt=BEFR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles_1&hash=item43b6f244a2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) en main propre uniquement :/ enfin en tout cas sfr ont fait tres fort la, meme les encheres arrivent pas au prix du nu chez eux le dernier que j'ai suivi est partit a 451€ Modifié 17 décembre 2012 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai pas l'argent, je vais faire un heureux: http://www.befr.ebay...=item43b6f244a2 Ca va piquer! Déjà à 380€ et pas en achat immédiat Tellement classe la présentation sur l'Iphone et aucune vraie photo de la bêteuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon bah, la seule info que j'au pu obtenir de Google aujourd'hui : Moi : Un réapprovisionnement cette semaine est-il envisageable ? Google : Le maximum est fait pour que ce soit le cas avant #Noel... :( Donc, rien de nouveau à l'horizon.. à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon bah, la seule info que j'au pu obtenir de Google aujourd'hui : Donc, rien de nouveau à l'horizon.. à demain ! C'est sur Twitter qu'ils t'ont répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 https://twitter.com/...8619904/photo/1 ça résume tout... Déformation professionelle sûrement !! Et voilà ! Ah oui, au temps pour moi... du coup, pas gentille la Marie, elle m'a rien expliqué elle ! -_- J'ai pas l'argent, je vais faire un heureux: http://www.befr.ebay...=item43b6f244a2 Hum... à mon avis d'ici 8 jours ça sera plus pareil... :mellow: (déjà que là c'ets déjà à 475€!) Bon bah, la seule info que j'au pu obtenir de Google aujourd'hui : Donc, rien de nouveau à l'horizon.. à demain ! On ne perd pas espoir ! ça serait bien d'avoir un retour de SFR d'ici demain et espérer une réouverture sur le PS au même moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je prie pour demain perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est sur Twitter qu'ils t'ont répondu ? Oui, un compte tenu par des employés de Paris. Mais je ne vais pas poster ça ici (même si c'est facilement trouvable) pour pas qu'ils se fassent spammer, on a déjà Google+ pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je prie pour demain perso! Je fais de même ! Ça serait vraiment chouette si effectivement ils arrivaient à remplir le PS avant la fin de la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Depuis le 13,le mien est en : Depart USPS Sort Facility Je suppose que ça veut dire qu'il est en train de traverser l'atlantique ^^ des news de ton colis ? Moi il est a chicago depuis le 15 mmEnvoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ceux qui le paient chez SFR vous êtes quand même de sacré pigeons. #JustSayin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 pas forcement si l'abo les derangent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/121552_nexus-4-google-sexcuse-et-admet-quelques-defaillances-de-communication/ Je pense pas qu'on l'ai cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) des news de ton colis ? Moi il est a chicago depuis le 15 mm Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Vous avez du bol, moi il a toujours pas était expédié... Et il répond pas aux mails, si ce soir j'ai pas de nouvel : litige (sauf si je pete un cable avant) Pourtant, ça avait l'air d’être un bon vendeur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261141500574&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3119wt_1397 Modifié 18 décembre 2012 par raphael76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 http://www.frandroid...-communication/ Je pense pas qu'on l'ai cette année... Pourquoi donc ? ce sont simplement les rédacteurs de frandroid qui lancent une rumeur, ils n'ont absolument aucune source sur ce qu'ils avancent. Ce que le DG de google UK dit c'est qu'ils y a un manque de communication au sein du groupe. Il ne parle en aucun cas de l'indisponibilité pour noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ceux qui le paient chez SFR vous êtes quand même de sacré pigeons. #JustSayin . Ca dépend moi je paye 60 euros avec le net à la maison, chez free y en à pour 50€ sauf que j'ai eu un S3 10 jours après la sortie que je n'ai pas payé donc fait le calcule c'était plus interressant !!! Par contre la le N4 à 500 € c'est vraiment des E........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Vous avez du bol, moi il a toujours pas était expédié... Et il répond pas aux mails, si ce soir j'ai pas de nouvel : litige (sauf si je pete un cable avant) Pourtant, ça avait l'air d’être un bon vendeur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261141500574&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3119wt_1397 le miens a repondu au bout du 4eme mail :blink: pour me dire envoye depuis hier... Un americain ne parle pas pour rien mdr :DEnvoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 9h30 rien sur le play store, aller aller aller viens chercher ma carotte et un tube de lub chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 9h30 rien sur le play store, aller aller aller viens chercher ma carotte et un tube de lub chez sfr Mdr !! Par contre je suis étonné qu'il y ai encore une dispo chez SFR. Comme quoi, on avait raison : Personne ne connait le Nexus 4, les seul qui le connaissent = nous = pas envie de se faire sodom par SFR = N4 toujours dispo chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 le miens a repondu au bout du 4eme mail :blink: pour me dire envoye depuis hier... Un americain ne parle pas pour rien mdr :D Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Finalement, après l'avoir mis en litige sur Paypal, il m'a proposé d'annuler la vente, j'ai accepté, il voulais me l'expédier demain... Depuis vendredi, il aurait pu faire plus vite, moi quand j'expédie, sa part dans la journé, au plus tard le lendemain première heure. Du coup, je vais me le prendre en Allemagne, ça ira plus vite, et pas de risque de douanes lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Finalement, après l'avoir mis en litige sur Paypal, il m'a proposé d'annuler la vente, j'ai accepté, il voulais me l'expédier demain... Depuis vendredi, il aurait pu faire plus vite, moi quand j'expédie, sa part dans la journé, au plus tard le lendemain première heure. Du coup, je vais me le prendre en Allemagne, ça ira plus vite, et pas de risque de douanes lol... A ce rythme tu ferais mieux d'attendre l'arrivé sur le PS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.