Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

@t-minik a exactement confirmé ma pensée. Je trouve ça dommage cet engouement démesuré et insensé autour d'un téléphone! Sérieux, les gars, même si ça nous embêté pour différentes raisons, ça reste un téléphone quoi! Notre vie n'est pas en jeu et y'a surement plus important qu'un Nexus4, même si nous sommes impatient!

Ouai y'a l'iPhone 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un engouement c'est bien, c'est jamais dommage :P

ce qui est pas normal a mes yeux c'est de pas pouvoir patienter.

il faut aussi savoir conserver un peu de décence, il y a des gens dans le monde (et même en France) qui vont crever de faim le soir ou on se gave de chapon/dinde/langouste/fois gras/champagne/bûches en tout genre.

il faut juste apprendre a prioriser un peu ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Nexus, comme tout les autres avant, c'est de la politique, c'est un porte étendard pour l'OS qu'est android, il permet de faire baver le grand public sur les nouveautés apportées par le patron et activer le développement chez ses concurrents/partenaires, en aucun cas il n'est destiné à envahir le monde Google aurait trop à y perdre.

C'est ce que je me disais avant qu'il re-sorte aux USA, Canada, RU, Allemagne et reste plusieurs jours en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Marc TASSETTO (PDG de Google France) à répondu à propos du fiasco du N4 sur Google+ :

Jean-Marc Tassetto19:00

Merci beaucoup à tous pour vos messages. Nous avons eu une demande très importante comme vous vous en doutez, pour nos nouveaux appareils Nexus et travaillons sans relâche pour résoudre les problèmes liés à la satisfaction des commandes.

Nous travaillons étroitement avec nos partenaires pour nous assurer que les produits seront expédiés et entre les mains des Clients le plus rapidement possible.

Je vous tiendrai informés dès que j'aurai plus de données concrètes.

Stay tuned.

Bref, on en sait pas plus...

Finalement je me demande si Google ne communique pas car les délais sont plus longs qu'on ose l'imaginer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre LG m'ont dit que c'était de la faute de Google ! ( regardez mon commentaire plus haut )

Sinon j'ai découvert sur ce site pour être prévenu par mail de la dispo du N4. Aucun idée si il est fiable.

http://www.disponibilitenexus4.com/

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre LG m'ont dit que c'était de la faute de Google ! ( regardez mon commentaire plus haut )

Sinon j'ai découvert sur ce site pour être prévenu par mail de la dispo du N4. Aucun idée si il est fiable.

http://www.disponibilitenexus4.com/

Avec ces sites / applis de surveillance, tu te demandes si Big Brother ne va pas encore monnayer tes coordonnées en abusant de ta faignantise à aller vérifier toi même la dispo du précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces sites / applis de surveillance, tu te demandes si Big Brother ne va pas encore monnayer tes coordonnées en abusant de ta faignantise à aller vérifier toi même la dispo du précieux...

Je m'inscris par sur ce genre de site mais tu sais on a pas tous la chance d'être comme toi a faire f5 a répétition. Maintenant l'info ne t'intéresse pas ok ( tout comme moi car je n'ai aucune info sur ce site ) mais peut être y'a des gens que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un engouement c'est bien, c'est jamais dommage :P

ce qui est pas normal a mes yeux c'est de pas pouvoir patienter.

il faut aussi savoir conserver un peu de décence, il y a des gens dans le monde (et même en France) qui vont crever de faim le soir ou on se gave de chapon/dinde/langouste/fois gras/champagne/bûches en tout genre.

il faut juste apprendre a prioriser un peu ...

Il a raison les gars, il faut trier nos déchets, fermer le robinet quand on se brosse les dents et tout déclarer aux impôts ! :P

-> C'est pas qu'on ne peut pas patienter, c'est juste qu'on aimerai plus d'informations ! Que savons nous sur la sortie du Nexus 4 ? "Bientôt" .. merci ça aide ! Certains on "besoin" d'un téléphone, aimeraient le Nexus 4 ou voudraient l'offrir. Sans aucunes infos on perd du temps et le temps, c’est de l'argent. Argent que l'on pourrait reversé aux pauvres !

Si seulement Google osait dire "Le Nexus 4 sera disponible le 1er janvier, ils y en aura pour tout le monde." y-aurait plus de soucis ! (ou presque)

Enfin bref, bonne nuitée à tous et à demain pour du nouveau F5age :P

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris par sur ce genre de site mais tu sais on a pas tous la chance d'être comme toi a faire f5 a répétition. Maintenant l'info ne t'intéresse pas ok ( tout comme moi car je n'ai aucune info sur ce site ) mais peut être y'a des gens que ça intéresse.

C'etait une supposition, pas un jugement. .. je me suis inscrit sur un truc du genre... la communication et l'interprétation, c'est pas qu'un soucis de google...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, si on se disait que c'est pour aujourd'hui. Comme dans un film à rebondissement. On croit que tout est perdu. Que les méchants ont gagné. Mais voilà le chevalier servant est encore là pour sauver la princesse des griffes du dragon allié au cousin du roi qui a pris le trône pour affamer la population défendue par le neveu du chevalier qui a fondé une milice dont l'arme secrète est un art martial mystérieux qui permet à un seul homme d'étourdir (et non pas tuer) 50 méchants à la minute, le tout sous la protection d'une bonne fée qui lutte pour sa part contre sa jumelle dont les pouvoirs magiques ont réussi à rendre le dragon invulnérable... euh... et le nexus 4 dans tout ça. Ah, oui, c'est l'outil indispensable de communication entre tous les méchants que n'ont pas les bons (nous quoi). Prendre possession des Nexus 4, c'est s'assurer une grande part de la victoire.

Aussi voulons-nous des N4 aujourd'hui pour que la paix puisse être revenue dans le royaume pour Noël !!!!

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'aime pas trop que mon adresse mail traine partout comme sur ce genre de site je ne dis pas qu'il est mauvais je préfère actualiser le store

Allez, si on se disait que c'est pour aujourd'hui. Comme dans un film à rebondissement. On croit que tout est perdu. Que les méchants ont gagné. Mais voilà le chevalier servant est encore là pour sauver la princesse des griffes du dragon allié au cousin du roi qui a pris le trône pour affamer la population défendue par le neveu du chevalier qui a fondé une milice dont l'arme secrète est un art martial mystérieux qui permet à un seul homme d'étourdir (et non pas tuer) 50 méchants à la minute, le tout sous la protection d'une bonne fée qui lutte pour sa part contre sa jumelle dont les pouvoirs magiques ont réussi à rendre le dragon invulnérable... euh... et le nexus 4 dans tout ça. Ah, oui, c'est l'outil indispensable de communication entre tous les méchants que n'ont pas les bons (nous quoi). Prendre possession des Nexus 4, c'est s'assurer une grande part de la victoire.

Aussi voulons-nous des N4 aujourd'hui pour que la paix puisse être revenue dans le royaume pour Noël !!!!

Je crois que on commence a en perdre un autre la ... Mais bonne histoire pour un matin pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil.... moi qui à la base pensait le prendre pour fevrier 2013.... je pense que ça va être ça au final...

PS je pensais Pareil que Mikami, je ne lache pas les Nexus qui contrairement aux autre ne sera pas obsolète dans 6 mois grâce à la mise à jour ! n'oublions pas ça ! Mon galaxy Nexus a eu un regain de jeunesse à l'arrivée de Jelly Bean !

Modifié par Skybichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être le seul survivant à attendre ? :oPS : lol ton lien x)
Oh que non j'attendrai sa sortie jusqu'à la fin :P :P , c'est ce tel que j'aimerais avoir donc je ne lacherais pas même si ça commence un peu a peser mais heureusement que y a des personnes avec qui en parler sur un forum ^_^ Modifié par Lockheed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem fidèle au post !!

La réponse google du jour :

Ma question :

bonjour,

Le Nexus 4 sera t il remis à la vente avant le 24 décembre 2012 ?

La réponse :

Bonjour Benoit,

Merci de votre message.

Comme indiqué précédemment, nous n'avons malheureusement pas encore de date de disponibilité pour le Nexus 4. Nous vous recommandons de visiter le site régulièrement pour sa mise à jour.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question en répondant directement à cet email.

Cordialement,

Muriel

C'est de plus en plus court !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...