Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

tu avais pas eu de l express aussi toi ? Je sais plus mais un mec a eu le colis un jour au depart avant moi je crois.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Le miens a été expédié lundi, donc en attendant une update de USPS, il est à Miami B*tch depuis le 18

Sinon oui c'est de l'Express assuré en plus

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens a été expédié lundi, donc en attendant une update de USPS, il est à Miami B*tch depuis le 18

Sinon oui c'est de l'Express assuré en plus

okok ben je t informe demain du tarif... Aller bn nuit a tous.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était pour aujourd'hui ? Avoir enfin le droit de commander sur le playstore pour être livré en 2013. Cela serait un bon compromis non ?
oui surtout que j ai le miens dans quelques heures... Je serais content de le voir sur le ps lol.:D

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en disponibilité autour de nous, avec des profiteurs + ou - gourmand, il y a :

SFR à 630€ : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/Nexus-4-LG?vue=000029

Digitec en suisse à 413€ (pas de livraison en france) : https://www.digitec.ch/

saturn en allemagne à 395€ (pas de livraison en france et délai de 3 à 4 semaines) : http://www.saturn.de/mcs/product/LG-Nexus-4-16-GB,48352,365082,523287.html

Il est autour de nous mais quand va-t-il arriver ???

Peut-être dans la nuit du 24/12... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord a du être passé entre google et SFR pour que le nexus 4 ne soit pas de retour sur la plateforme google play cette fin d'année pour permettre à l'opérateur de continuer à faire son bon chiffre d'affaire. Il ne faut pas céder a la tentation et s'engager auprès d'eux car : ça reviendra toujours plus cher à la longue que de l'acheter au vrai prix sur le google play store et vous vous taperez une satané surcouche SFR qui ralentira plus qu'autre chose le terminal, sans parler du blocage sim et de l'ajout obligatoire d'applications dont on en a rien à foutre.

Résistez et ayez le courage d'attendre le début de l'année prochaine ou bien encore prenez le aux enchères sur eBay : ce sera toujours plus avantageux que de s'engager auprès de ces charlatants.

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reviendra toujours plus cher à la longue que de l'acheter au vrai prix sur le google play store et vous vous taperez une satané surcouche SFR qui ralentira plus qu'autre chose le terminal, sans parler du blocage sim et de l'ajout obligatoire d'applications dont on en a rien à foutre.

Envoyé depuis l'application Tapatalk

A priori ni bloqué, ni surcouche... et ce sont tous des charlatans... à part si tu plantes tes antennes toi même, tu es obligé de passer par un des charlatans qu'ils s'appellent Orange ou Sosh, BT ou B&you...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est moins sûr. Mais je crois comme vous que SFR a planté notre possibilité de commande sur PS jusqu'à 2013. C'est vraiment lamentable. Tant pis on va attendre.

Mais je crois que dans cette affaire on a bien fait comprendre à Google (mail, G+, etc.) que s'il veut, pour l'avenir, conserver la confiance des utilisateurs, il faut les respecter.

Les réponses "langue de bois" c'est du foutage de gu*****, la pub de ce site (FrAndroid) pour le Nexus 4 qui tourne en boucle est également du foutage de gu***** : en savoir plus sur le Nexus 4 : cliquer ici .... oui mais il est pas disponible. On t'a donné envie, maintenant brosse toi.

Je sais, je sais, les Cassandres diront qu'il faut relativiser, qu'il y a des malheureux, que la vie n'est pas là, qu'on est que des zombies, etc. mais là on ne parle pas de ça, mais uniquement de pratique de confiance dans un domaine qui relève plus de la passion que de l'indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Je suis pas sur d'avoir compris..?

je veux dire que le business , l'activité commerciale , a part pour le commerce alimentaire et les cadeaux, tourne au ralenti a cause des fêtes de fin d'année et des vacances scolaires.

donc aucune chance de voir débarquer un conteneur miraculeux remplis de nexus 4 et la mise en vente sur le play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok ben je t informe demain du tarif... Aller bn nuit a tous.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Héhéhé, sur mon suivi chronopost j'ai ça:

jeu 20/12/2012

12:46 ROISSY CHRONOPOST

Envoi en transit Lieu d'injection:5

Code chargement:UROI

Trieur:R

Statut du tri:OK

Volume:Certifié

Poids:Certifié jeu 20/12/2012

12:15 Chronopost France

Envoi en transit Lieu:Roissy - Paris - FR

Code chargement:UROI

Trieur:D

Statut du tri:OK jeu 20/12/2012

11:22 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...