Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Continuer d'attendre semble effectivement la meilleure option, mais surtout pour voir ce que nous réservent les deux prochains salons qui approchent (CES, MWC) et les prochains leaks.

Surtout que l'on va passer à une nouvelle génération de mobiles comme tous les ans avec les nouveaux SoC A15 et les écrans full HD, voire les écrans flexibles.

Et puis il y a une nouvelle rumeur qui tue : Google serait en train de travailler avec Motorola sur son prochain smartphone ! Le projet "X-phone" : http://www.androidce...?style_mobile=0

Je sens que je vais garder mon Gnex encore quelques mois ^^

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sûr qu'on va attendre l'année prochaine vers le 10 espérons.

En ce qui concerne les nouveaux téls. c'est vrai qu'il y aura comme tous les ans, des annonces en Janvier et Février de petites machines désirables à faire palir le N4, mais elles ne sortiront pas au mieux avant l'été, seront à des prix incroyables pendant quelques semaines, puis en rupture de stock, en bref disponibles réellement à la fin de l'année et pour certaines pas en France.

Car il ne faut pas se leurrer, beaucoup de téléphones désormais ne sortiront pas chez nous. Reste toujours la possibilité de les importer, mais avec des adaptateurs, des menus pas en français, etc.

koin koin : premier troll de la journée... je les compte hein ! en tout ça fait ton troisième... t'es taquin ou quoi ?

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais jusque là ce que j'appréciai plus que tout dans la série nexus, c'est le côté "pur Google" avec les mises à jour directes. En plus avec le nexus 4 y'avait le prix. Cerise sur le gâteau. Oui mais voilà le gâteau était fait avec du beurre avarié.... Dommage, mais c'est pas pour ça que je vais prendre un ACER (j'ai rien contre cette marque hein, comme les autres y'a du bon et du moins bon... voir Galaxy mini !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai maté la section du forum concernant le slim. il a l'air pas mal effectivement. Sauf que le GPS est naze. Mais bon, pour ma part ça n'a pas d'importance vu que je m'en sers pas. En tout ca si le N4 n'est pas disponible en France au milieu du mois de Janvier, y'a des chances que je prenne celui-là en attendant le N5 produit non pas par LG, mais Samsung, Sony, HTC ou même Motorola bien que les modèles de ce constructeur ne me plaise pas plus que ça....

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lâché l'affaire, j'ai pris un One x sous scellé sur le bon coin il y a deux semaines au prix du nexus 4 16Go, et j'regrette pas du tout, j'ai tester le nexus 4chez SFR par curiosité, niveau réactivité c'est la même chose (une fois le One x sous jelly bean), et niveau design, je préfère largement le HTC!

Bon courage à ceux qui l'attendent en tous cas! Joyeuses fêtes quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lâché l'affaire, j'ai pris un One x sous scellé sur le bon coin il y a deux semaines au prix du nexus 4 16Go, et j'regrette pas du tout, j'ai tester le nexus 4chez SFR par curiosité, niveau réactivité c'est la même chose (une fois le One x sous jelly bean), et niveau design, je préfère largement le HTC!

Bon courage à ceux qui l'attendent en tous cas! Joyeuses fêtes quand même!

Juste pour savoir : tu as bien testé le wifi pour voir si tu n'avais pas le problème de réception ? Car il semblerait que les one x avaient des récepteur wifi défaillants

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...