nexgen Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) bonsoir a la recherche d un cwm en fouinant sur le web je suis tomber sur ca voila le cwm ^^ Installation du recovery sur wiko cink slim :-) 1) Faites la maj normalement. 2) Téléchargez le recovery : http://88.191.137.12...4eabf59b91d2760 3) Extraire l'archive sur le bureau 4) Suivez le tuto video 5) Done ! vivement le king ;) Modifié 7 décembre 2012 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ?t'as test ? c'est cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 le recovery original n'est pas si mal, y'a vraiment utilité a vraiment vouloir le changer? D'ailleurs c'est deja bien qu'il y en ai un d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je veux pas dire mais c'est un doublon ce post... C'est Tenchirox qui l'a fait. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Euh, juste au cas ou, ça fait perdre les données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Euh, dsl, mais dans le video vers 1mn il ouvre le fichier recovery.img ou un truk du genre mais je sais pas en tant que quoi il l'ouvre. Il faut que je clique ou pour l'ouvrir? Parce que lui ne clique nul part, il doit utiliser un raccourci clavier...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non, j'ai eu le même soucis, c'est à cause de cam studio qui ne filme pas en 30 fps+. il clique sur "recovery" juste à côté du carré pour le cocher. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 okay, j'avais finalement réussit mais après une bonne dizaine de visionnage de cette video ^^. J'ai bien galéré !! Mais si quelqu'un d'autre à la réponse la réponse est là, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 En fait, tu cliques sur "Recovery", pas la case à cocher, vraiment là ou c'est écrit Recovery, au pire tu cliques sur le "o" du recovery. et tu vas chercher le fichier .img qu'on te dit de télécharger. tu selectionnes, ok, et tu flash ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 oui oui j'ai trouvé, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Flashtool reste bloqué à 0% chez moi.. Pourtant j'ai tout bien suivi, mais j'ai l'impression qu'il ne détecte pas mon WCS quand il est éteint, même si j'arrive à l'utiliser en stockage USB. La mise à jour en V13 s'était bien passée pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Retire tout tes perifs usb, change de port usb, reboot ton pc, retire la batterie de ton wcs et remet la. Si après tout ceci cela ne veux toujours pas, allume ton wcs jusqu'a ce que ton ordi le reconnaisse sans la coque arriere, clique sur download et retire/remet rapidement ta batterie (c'est la technique que j'utilise car elle laisse plus de temps a ma machine vituelle pour détecter le wcs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Après avoir insisté pendant 10 minutes, ça a fini par marcher. J'ai cliqué sur Download et ENSUITE j'ai branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth40 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Question con : comment acceder au menu de recovery? Je pense l'avoir bien installé mais je n'arrive pas a y acceder... -_-" EDIT : Ok, j'ai trouvé, suffit d'allumer le portable en maintenant les 2 touches de volume. Modifié 15 décembre 2012 par Azoth40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Sinon t'installes Rom Customizer, et quand t'es sur l'appli, tu tapes sur Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai installé la V13, rallumé mon WCS, mais pas encore installé le recovery. Comment je fais pour installer le recovery sans spécialement réinstaller la V13 à nouveau? EDIT: Je n'ai rien dit. Faites semblant de rien :lol: Modifié 21 décembre 2012 par Lefripier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous, Ma question est peut être idiote mais si je comprends bien, le recovery, c'est une combinaison de touche qui, après le plantage du téléphone, permet de booter en mode recovery et de réinstaller une ROM de base, c'est ça? C'est une ROM officielle dispo sur le site de Wiko? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non le recovery permet de supprimer tes appli/config perso + flasher maj ota + flasher rom custom. Les rom offi du site se flash directement téléphone éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non le recovery permet de supprimer tes appli/config perso + flasher maj ota + flasher rom custom. Les rom offi du site se flash directement téléphone éteint. Bonjour tres bon recovery que j'utilise depuis le debut,compte tu y ajouter le partitionnement/Format/:Etc... ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Aschbacher Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Euh.... en langage profane ça donne quoi?. :( Désolé je ne suis pas encore habitué aux termes techniques du forum Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour tres bon recovery que j'utilise depuis le debut,compte tu y ajouter le partitionnement/Format/:Etc... ? :) Pour le partitionnement, normalement c'est inclus avec cwm, mais il se désactive avec le noyau de notre wiko cink slim car il considère que ce n'est pas sur... Pour formater par contre tu trouveras ça dans mount and storage. Euh.... en langage profane ça donne quoi?. :( Désolé je ne suis pas encore habitué aux termes techniques du forum Merci :) Tu ne comprends pas quoi exactement ? Modifié 30 janvier 2013 par Tenchirox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut les gars. J'ai un problème, je flash le recovery, comme il faut et tout, mais quand je veut redémarrer en recovery (Vol+, Vol-, Power. Selectionner recovery), il redemarre "normallement" mais il wipe tout... Impossible d'avoir le recovery .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est déjà arrivé a quelqu'un sur le forum ,faudrait rechercher . Si tu est rooter je te conseille d'installer quick boot pour redémarrer en recovery. Tu doit faire une mauvaise manip. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.