Aller au contenu

cwm mtk6577 wiko cink slim dispo


Recommended Posts

bonsoir a la recherche d un cwm en fouinant sur le web je suis tomber sur ca

voila le cwm ^^

Installation du recovery sur wiko cink slim :-)

1) Faites la maj normalement.

2) Téléchargez le recovery : http://88.191.137.12...4eabf59b91d2760

3) Extraire l'archive sur le bureau

4) Suivez le tuto video

5) Done !

vivement le king ;)

Modifié par nexgen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dsl, mais dans le video vers 1mn il ouvre le fichier recovery.img ou un truk du genre mais je sais pas en tant que quoi il l'ouvre.

Il faut que je clique ou pour l'ouvrir? Parce que lui ne clique nul part, il doit utiliser un raccourci clavier...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu cliques sur "Recovery", pas la case à cocher, vraiment là ou c'est écrit Recovery, au pire tu cliques sur le "o" du recovery. et tu vas chercher le fichier .img qu'on te dit de télécharger. tu selectionnes, ok, et tu flash ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashtool reste bloqué à 0% chez moi.. Pourtant j'ai tout bien suivi, mais j'ai l'impression qu'il ne détecte pas mon WCS quand il est éteint, même si j'arrive à l'utiliser en stockage USB. La mise à jour en V13 s'était bien passée pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retire tout tes perifs usb, change de port usb, reboot ton pc, retire la batterie de ton wcs et remet la.

Si après tout ceci cela ne veux toujours pas, allume ton wcs jusqu'a ce que ton ordi le reconnaisse sans la coque arriere, clique sur download et retire/remet rapidement ta batterie (c'est la technique que j'utilise car elle laisse plus de temps a ma machine vituelle pour détecter le wcs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : comment acceder au menu de recovery?

Je pense l'avoir bien installé mais je n'arrive pas a y acceder... -_-"

EDIT : Ok, j'ai trouvé, suffit d'allumer le portable en maintenant les 2 touches de volume.

Modifié par Azoth40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la V13, rallumé mon WCS, mais pas encore installé le recovery. Comment je fais pour installer le recovery sans spécialement réinstaller la V13 à nouveau?

EDIT: Je n'ai rien dit. Faites semblant de rien :lol:

Modifié par Lefripier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Ma question est peut être idiote mais si je comprends bien, le recovery, c'est une combinaison de touche qui, après le plantage du téléphone, permet de booter en mode recovery et de réinstaller une ROM de base, c'est ça? C'est une ROM officielle dispo sur le site de Wiko?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le recovery permet de supprimer tes appli/config perso + flasher maj ota + flasher rom custom.

Les rom offi du site se flash directement téléphone éteint.

Bonjour

tres bon recovery que j'utilise depuis le debut,compte tu y ajouter le partitionnement/Format/:Etc... ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tres bon recovery que j'utilise depuis le debut,compte tu y ajouter le partitionnement/Format/:Etc... ?

:)

Pour le partitionnement, normalement c'est inclus avec cwm, mais il se désactive avec le noyau de notre wiko cink slim car il considère que ce n'est pas sur...

Pour formater par contre tu trouveras ça dans mount and storage.

Euh.... en langage profane ça donne quoi?. :(

Désolé je ne suis pas encore habitué aux termes techniques du forum

Merci

:)

Tu ne comprends pas quoi exactement ?

Modifié par Tenchirox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les gars. J'ai un problème, je flash le recovery, comme il faut et tout, mais quand je veut redémarrer en recovery (Vol+, Vol-, Power. Selectionner recovery), il redemarre "normallement" mais il wipe tout...

Impossible d'avoir le recovery ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé a quelqu'un sur le forum ,faudrait rechercher .

Si tu est rooter je te conseille d'installer quick boot pour redémarrer en recovery. Tu doit faire une mauvaise manip.

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...