jon Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 je souhaite supprimer un backup pour en réaliser un nouveau donc éviter de prendre trop de mémoire. le problème est que je ne trouve pas le dossier où le backup est stocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 normalement c'est>racine mémoire>CWM>backup j'en ai pas fait sur le nexus encore,mais j'ai toujours eu mes backup dans se dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C est dans /data/media/clockworkmod. Merci à fredodido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 C est dans /data/media/clockworkmod. Merci à fredodido http://forum.frandro...r-envoi-au-sav/ trouvé ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.