fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 mais non, ils voulaient dire flou sur le forum qu'il avait mis, quelques photos etaient flou (pas le razr hd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Sur ta photo, effectivement, c'est plus que correct ! Mais en zoomant, le S3 est quand même un peu haut dessus. En spec', je veux dire qu'un dualcore S4, vendu plus cher qu'un Exynos quadcore, c'est un peu dommage... Le CloudMobile fait de meilleures photos, a le même CPU et GPU. Mais bon, sur la finition, rien à redire ! Tu l'as encore ton Razr HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi,oui,et pour au moins 6 mois.Bon matos. Oui,le GS3 est le meilleur conpromis a l'heure actuel ( dommage,mais bon ...) moi j'en veux pas. ****************** Hutopia : pas amis sur FB,alors , Pascal Funk si tu viens me chercher. ***************** Voila de la lecture : http://www.phonearena.com/reviews/Camera-comparison-iPhone-5-vs-Nexus-4-vs-8X-vs-DROID-DNA-vs-Lumia-920-vs-Note-II-vs-Galaxy-S-III_id3208#2-Google-Nexus-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai réactivé la page, ça devrait fonctionner. Sinon, il y a plein de Pascal F. sur Fb ! Tu pourrais faire une vidéo gaming avec les jeux les plus récents ? Je n'en trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 pascal funk avec une photo de profil bien a funk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui,Fab :P https://fr-fr.facebook.com/pascalfunk Dodo ..............A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je comprends pas comment vous pouvez remplir 16 Go sur un téléphone en même temps. Et puis sur Android les applications du moins dans mes souvenirs d'iOS sont moins lourdes. Pour la musique si tu utilises Google Music. Franchement Nexus 4 + une dropbox pour certains fichiers et c'est bon pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 moi c'est 16gb ce n'est pas suffisant.. envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Si tu joue sur ton téléphone ça va vite, sachant que bcp de jeux récents pèsent 1 a 2 Go Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 7 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Asphalt 7, 1,7Go, quelques jeux, et les 12Go réels, c'est vite rempli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ah tu joues pas à tous les jeux en même temps... Des gros jeux t'en as deux ou trois et une fois que j'ai fini un jeu je le supprime du phone sachant que je pourrai le réinstaller via leplaystore ou apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ça dépend des gens ^^ perso j'en ai 12 qui pèsent plus de 500 Mo ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Mouais je n'ai que de petits jeux (Nexus S), mais je les garde tous. Faire à chaque fois une installation ou un download de 1Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bon j'ai acheté un S3 !! J'ai pris un 16go + une micro SD de 16Go, pour stocker les photos et la musique. J'attends qu'une AOSP 4.2.1 arrive pour flasher, parce que j'ai vraiment du mal avec touchwizz !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.