Aller au contenu

Hesitation Nexus 4 Ou S 3 (Ou autre ?)


Recommended Posts

Sur ta photo, effectivement, c'est plus que correct ! Mais en zoomant, le S3 est quand même un peu haut dessus.

En spec', je veux dire qu'un dualcore S4, vendu plus cher qu'un Exynos quadcore, c'est un peu dommage...

Le CloudMobile fait de meilleures photos, a le même CPU et GPU. Mais bon, sur la finition, rien à redire !

Tu l'as encore ton Razr HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,oui,et pour au moins 6 mois.Bon matos.

Oui,le GS3 est le meilleur conpromis a l'heure actuel ( dommage,mais bon ...) moi j'en veux pas.

******************

Hutopia : pas amis sur FB,alors , Pascal Funk si tu viens me chercher.

*****************

Voila de la lecture :

http://www.phonearena.com/reviews/Camera-comparison-iPhone-5-vs-Nexus-4-vs-8X-vs-DROID-DNA-vs-Lumia-920-vs-Note-II-vs-Galaxy-S-III_id3208#2-Google-Nexus-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous pouvez remplir 16 Go sur un téléphone en même temps.

Et puis sur Android les applications du moins dans mes souvenirs d'iOS sont moins lourdes.

Pour la musique si tu utilises Google Music.

Franchement Nexus 4 + une dropbox pour certains fichiers et c'est bon pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...