subbb Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour , Je viens de faire la mise a jour du 4.1.2 et j'aurais voulu pouvoir , lorsque j'écris un sms , appuyer sur la barre espace pour corriger automatiquement le mot que je viens d'écrire. Sur la 4.1.1 l'option était dans les paramétres mais la je ne trouve pas ce paramétres. Sinon le téléphone est unpeu plus réactif encore , c'est une bonne version pour ma part. La gallerie est sympa a utiliser Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai la même chose c'est assez ennuyant. ... Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Elle est pas encore dispo; tu dois avoir rooter ou flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Elle n'est pas encore déployée en France mais elle l'a été en Europe de l'est et notamment en Pologne. Du coup beaucoup de monde a déjà flashé avec la 4.1.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subbb Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un aurait une idée ? Mis a part ce "bug" de correction , tout fonctionne parfaitement ! Modifié 10 décembre 2012 par subbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bah pourquoi ne prenez vous pas un autre clavier? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subbb Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Je viens d'installer Smart Keyboard , il est top ! Skin de la ROM stock (quasiment) et niquel pour la correction ;) Modifié 10 décembre 2012 par subbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Essaie swiftkey, je l'aime beaucoup et trés personnalible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pareil que l'auteur du message. Des idées pour remette le clavier d'avant pour que les mots de corrigent automatiquement ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin1 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, pourquoi je n'installerai pas d'autres clavier ? déjà que celui de Samsung me dit lors de la première utilisation : ACCEPTEZ : le clavier officiel Samsung pourra connaître tout ce que vous tapez, les codes bancaires et tous mots de passe (ON A PAS LE CHOIX QUE DE DIRE OUI ACCEPTER)... j'ai pas envie de donner ce genre d'accès à tous les autres claviers... essayez.. installez un autre clavier... ils prennent tous les codes bancaires et contacts privés etc et ont besoin d'un accès internet afin d'accéder à tout moment à ces données (c'est marqué dans les permissions de tous les bon claviers)... voilà pourquoi je veux une solution originale et non autre.... Merci à vous tous pour vos énormes connaissances et vous m'avez toujours dépannés (j'écris 5-6x plus lentement maintenant c'est agaçant)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniodelyon Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pour ma part, s calendrier buggue sans cesse ! Quelqu'un a t il une idée sur ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aline.a Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, j'ai un Galaxy s2 et je viens également d'installer Android 4.1.2 et j'ai ce même problème de clavier. Vous dites avoir installé "Smart Keyboard", comment avez-vous fait ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Salut Tu vas sur le Play Store et tu tapes "Smart Keyboard" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aline.a Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci pour votre réponse. Il est super car il ressemble beaucoup à celui du Galaxy SII sans la mise à jour Android. Cependant, je pense avoir correctement réglé les paramètres mais lorsque je suis sur le clavier pour écrire un message, la correction des mots ne s'affiche pas, il n y a que le texte que j’écris qui s'affiche. Avez-vous une solution ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeedMe Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'up le sujet.. En attente d'une éventuelle autre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.