belgarhat Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut Tout est dans le titre mon GSII est reconnu par mon ordi(seven) comme lecteur multimedia portable mais quand je lance kies pour faire une MAJ kies me marque"impossible de demarrrer le service sur le periphérique deconnectez le puis reconnectez le Mais rien a faire toujours pas reconnu meme en supriment kies et le reinstallant donc comment faire la prochaine MAJ Jelly Bean arrive bientot chez SFR pour mon GSII??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 fais la maj en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 fais la maj en OTA... j 'ai jamais fais de MAJ en OTA donc sa ce passe comment? puis-je sauvegardez mes applications?et mes dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Menu --> Paramètres --> A propos du téléphone -- Mise à jour logiciel et tu te connectes à un point wifi. Tes applications et tes dossiers ne seront pas supprimés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 et SFR fait des MAJ en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.