Allan47 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour :) Je n'ai pas trouvé de fonction d'origine pour faire cela, y aurait-il une application peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je relance le sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Dans les paramètre des contacts de base il y a un menu ou tu peux importer exporter: En cliquant dessus tu as tout un tas d'options en particulier importer depuis la sim ou exporter ou stocker sur SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Justement je ne le trouve nulle part sur le Galaxy Note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je suis le seul dans ce cas la ? J'ai regardé les tutoriels, mais rien n'est expliqué. Je trouve étrange que cette fonction ne soit pas d'origine ou alors, c'est moi qui ne la trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 dans chaque appli et y compris contact si tu appuies sur le bouton gauche en bas il a un menu qui s'affiche. As tu lu le mode d'emploi au moins et as tu fais cette manoeuvre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Sinon est ce que tu as synchroniser tes contacts avec ton COMPTE GMAIL ? Si oui voilà la marche à suivre: tu vas dans répertoire, menu, contact à affiché . Et tu choisis ton compte google. Moi personnellement je fais toujours ça et dès que je change de smartphone ou que je root et bien je retrouve mes contacts directement et très facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi personnellement je fais toujours ça et dès que je change de smartphone ou que je root et bien je retrouve mes contacts directement et très facilement Sauf s'ils sont sur la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok alors si dans ce cas c'est que sur carte SIM je viens de voir un truc mais je ne sais pas si ça marcheras donc Allan47 Tu vas dans contact ensuite menu, contact à affiché, tu choisis SIM. Ensuite tu appuie sur la touche menu tu aura une liste tu choisis Fusionner avec Google. Normalement si je pense bien, sa devrai synchronisé tout tes contact avec ton compte google (donc gmail d'où tu aura la possibilité sur un pc depuis ta boite gmail de géré tes contact téléphonique qui eux seront mis à jour instantanément sur ton GN2). Ensuite tu refais affiché contact et là cette fois tu choisis ton compte google. Tes contacts seront alors sur ton GN2 tout comme sur ta SIM. J'espère que sa fonctionnera essaye ça et tien nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.