Aller au contenu

Transférer les contacts de la SIM dans la téléphone ?


Recommended Posts

Sinon est ce que tu as synchroniser tes contacts avec ton COMPTE GMAIL ? Si oui voilà la marche à suivre:

tu vas dans répertoire, menu, contact à affiché . Et tu choisis ton compte google.

Moi personnellement je fais toujours ça et dès que je change de smartphone ou que je root et bien je retrouve mes contacts directement et très facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors si dans ce cas c'est que sur carte SIM je viens de voir un truc mais je ne sais pas si ça marcheras donc

Allan47

Tu vas dans contact ensuite menu, contact à affiché, tu choisis SIM.

Ensuite tu appuie sur la touche menu tu aura une liste tu choisis Fusionner avec Google.

Normalement si je pense bien, sa devrai synchronisé tout tes contact avec ton compte google (donc gmail d'où tu aura la possibilité sur un pc depuis ta boite gmail de géré tes contact téléphonique qui eux seront mis à jour instantanément sur ton GN2).

Ensuite tu refais affiché contact et là cette fois tu choisis ton compte google. Tes contacts seront alors sur ton GN2 tout comme sur ta SIM.

J'espère que sa fonctionnera essaye ça et tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...