nono6982 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) Salut. J'ai un souci avec mon N4. J'étais en conversation téléphonique et tout marchait parfaitement. D'un coup communication coupé. Depuis lorsque j'appelle ou que je reçois un appel, je n'entends plus mon interlocuteur, plus aucun son, même la tonalité que ça sonne, je ne l'entends plus. Par contre on m'entends bien. La seule solution c'est de mettre mon N4 sur haut parleur pour entendre quelque chose. J'ai rebooter plusieurs fois mais rien à faire. Avez vous une idée ou une solution ? Merci d'avance. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je viens de faire une réinitialisation usine et le problème est toujours présent. Helpppp Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Par contre la reinitialisation m'a effacer toutes les photos que j'avais sur mon tel. Suis dégouté Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited December 7, 2012 by nono6982 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Aie sa sent le souci matériel Moi j'ai eu un problème de haut-parleur(na jamais fonctionné),j'en ai eu un nouveau Appel google dit leurs que le micro ne fonctionne pas et et que tu as essayé la restauration et toujours le même problème il devrait te faire suivre la procédure pour un échange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 (edited) Fais vraiment chier un problème matériel depuis aussi peut de temps, même pas un mois que je l'ai..... surtout avec le soin que je lui porte... Sinon pour Google faut les appeler ou leur envoyer un mail...? Sinon quelqu'un aurait les coordonnées téléphoniques et mail svp ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited December 7, 2012 by nono6982 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) appelle les c'est mieux et sa dure pas longtemps 08.05.54.10.40 (fermé le week',ouvert du lundi au vendredi de 9h a 17h googleplay-support@google.com Edited December 7, 2012 by Clad22366 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 OK merci beaucoup... J'appellerai lundi... J'ai pas essayé avec le kit main libre, en espérant que ça marche avec en attendant un remplacement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 (edited) SAV contacté aujourd'hui... Il m'en renvoi un. Je pars en vacances samedi, j'espère juste qu'il arrivera avant. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited December 10, 2012 by nono6982 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 j'ai reçu mon nexus 4 de remplacement 6 jours après mon appel tu verra quand tu aura le "bon de commande" dans combien de temps tu l'aura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Tu parles du bon de commande à imprimer dans le premier mail envoyé par le SAV ? Si oui je l'ai déjà reçu j'ai déjà revalidé mon Nexus 4 de remplacement sur Google wallett. Là ma "commande" est en attente. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Ma commande vient d'être expédié... Niveau SAV rien à dire.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Super SAV Google, de ce côté là absolument rien à dire car je viens déjà de recevoir mon téléphone de remplacement. Bravo. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 (edited) A essayer en cas de problème matériel : un code qui permet sur certains mobiles LG récents d'atteindre un menu caché de tests : 3845#*973# Je ne sais pas s'il fonctionne sur le LG-E960 (Nexus 4), en tout cas il est utilisable sur le LG-E973 (Optimus G Canadien). (A tenter aussi : le 3845#*960#, quoique non mentionné dans le Service Manual du Nexus 4). Edited December 23, 2012 by jcg13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.