nicobrax Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonsoir le SAV HTC ma demander de mettre la ruu en 2.38 pour voir si ça règle mon bug de écran est t elle dispo Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pourquoi celle de SFR ? Enfin sur XDA elle doit y être, ça s'appelle Vodafone FR ou un truc comme ça je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Car mon tel était brander.sfr et que la 2.38 est forcément une rom opérateur car en nu ça s arrete. En 2.31 et que le sav. Par rapport. A mon imei ils ont du voir que c'est un sfr Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ha ok ok :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai chercher mais pas trouver sur xda Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bah moi non plus :emo_im_undecided: Fallait faire un nandroid backup au tout début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 je l avait fais mais j ai formater ma sd a un moment donner donc je l ai perdu et j ai jamais penser a la mettre sur mon pc j ai dit au sav que mon telephone ne m avait pas proposer la mise a jour 2.38 on va bien voir ce qu ils me repondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Faut toujours copier sa carte SD sur le PC... Je ne suis pas sûr qu'ils y croient, surtout si tu tombes sur la même personne, mais je te le souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui la je vient de le faire moi non plus j y crois pas mais bon sinon je brick le tel et je leurs dit qu'il a beuguer. A l installation. De m'a ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ca peut être une idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui mais dans ces cas là comment faire un brick total du tel pour qu ils grille pas le cid changer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Heu là tu m'en demandes beaucoup, en général on cherche plutôt à l'éviter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui moi aussi je vais chercher un peu si jamais tu a une idée dit le moi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Enfin c'est un drôle d'idée quand même de vouloir un brick je trouve ! Puisque tu y es, tente de downgrader le hboot non ? Au pire ça foire et tu auras ce que tu voulais ;) Mais d'ailleurs je croyais que le bug d'écran qui saute s'en était allé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je ne le répète jamais assez : le brick total est quasi impossible puisque tu peux toujours reflash le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Surtout qu'on est pas S-OFF, j'avais oublié ça ! C'est volontaire de la part de HTC pour éviter les bricks justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je trouve que c'est un bon compromis ! Surtout en hboot 1.06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Enfin c'est un drôle d'idée quand même de vouloir un brick je trouve !Puisque tu y es, tente de downgrader le hboot non ? Au pire ça foire et tu auras ce que tu voulais ;) Oui il est beaucoup. Moins présent la depuis 4 jours il me la fait que 2 fois Mais d'ailleurs je croyais que le bug d'écran qui saute s'en était allé ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le factory reset du bootloader à le même résultat qu en recovry ou il fait plus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est pareil je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour celui du bootloader tu as besoin du recovery stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ok mais c'est juste une question si je le fait du bl et que je retente la ruu ça peut changer ou toujours pareil ça me fera tjs mon erreur 131 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 A mon avis ca va rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ok alors je tente pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.