toto2011 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonsoir, je viens de demarrer mon nouveau GN2, j'avais deja un compte dropbox, j'ai mis les infos, mais pas de 50 go offert pdt 2 ans comme prévu... Comment activer cette offre svp ? MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto2011 Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 en fait ca s'est activé tout seul... top =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 pas moi c'est bizare 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trust_no1 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) ... Delete ... Edited February 8, 2013 by Trust_no1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 j'ai réussi à avoir les 50 go j'ai créer un nouveau compte ils ont envoyé un mail il faut suivre les 7 étapes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Il faut tout simplement suivre au moins 5 étapes sur 7 si je me souviens bien pour débloquer les 50 Go, pour ce qui est d'envoyer a des tiers, je me suis envoyé juste un seul lien a ma seconde adresse mail et ça a fonctionné, pas besoin de faire plusieurs envoie... J'ai du coup 52 Go de dipo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exzi-by Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, avant le note2, j'avais un s3 et du coup j'ai eut 50go offert pour le s3. Logiquement je devrais aussi avoir 50go offert pour le note2??? Avant le s3 j'avais un one x avec 25go d'offert et j'ai bien eut le cumul, au total j'ai 75go. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 J'ai fait 5 étapes sur 7 mais pas de 50 Go... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 qu'est ce que ça t'as dit? dès fois ça prend un peu de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 J'avais déjà le compte, ca me disait qu'il fallait completer encore une étape. Parmi les deux restantes j'ai choisi d'installer le client dropbox sur une autre machine (ma tablette) et voila, plus de message... Peut etre que je vais avoir 50 Go qui vont sortir du tapis par magie ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierowif Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Pour moi ok, j'ai créer mon compte Dropbox via le Note II puis j'ai fait l'install sur mon mac, ensuite l'invitation à plusieurs personnes, en fait j'ai validé ce qu'ils me demandaient, maintenant j'ai 51 Gb dans drop box, cependant ma femme que j'ai invité sur drop box n'arrive pas non plus à avoir ses 50 Gb, le problème ici n'est pas le tel mais la procédure.... Edited December 30, 2012 by pierowif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 cependant ma femme que j'ai invité sur drop box n'arrive pas non plus à avoir ses 50 Gb, Ceux que tu invites n'ont pas droit à 5O GO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrick Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 En suivant leur procédure on obtient bien les 50Go gratuits pendant 2 ans ;) Et vive l'île d'Oléron @ Dede17 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Oui faut juste spammer les copains :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 ou avoir plusieurs adresses mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Si je veux offrir les 50go a quelqu'un d'autre, vu que je ne me sers pas du tout de Dropbox, ca se passe comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warez49 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Ben ... logiquement, c'est tout bête ... Si les 50 Go te sont déjà alloués, modifie l'adresse mail de ton compte par celle de ton ami. Ensuite, il lui suffiera d'installer Dropbox sur son PC, et d'ouvrir son compte avec son adresse mail. N'oublies pas de lui communiquer le mot de passe ... :P ça serait "ballot" ... :huh: Edited February 7, 2013 by warez49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Y'a absolument pas besoin d'inviter des gens, j'ai invité strictement personne. C'est comme les applis Facebook, c'est pas parce que l'application vous propose de le faire qu'on ne peut pas éviter cette étape. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts