Kévin Gay Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour , J'ai installer Cyanogend Mod 10 sur mon téléphone Galaxy Nexus par Rom Manger Mauis depuis il reste bloquer au démarrage de Cyanogen Mo 10 et reste bloquer sur Downloading en Odin Mode Je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour , J'ai installer Cyanogend Mod 10 sur mon téléphone Galaxy Nexus par Rom Manger Mauis depuis il reste bloquer au démarrage de Cyanogen Mo 10 et reste bloquer sur Downloading en Odin Mode Je ne sais plus quoi faire Salut , reste bloqué au boot anim ? Wipe data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Gay Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui il est bloquer dans les 2 cas j'ai aucune idée de pourquoi :o Mais heureusement en observant mon ordinateur j'ai pus voir qu'il étais detecter et j'ai reussis à réinstaller la rom original du Nexus 4.2, mais je viens d'essayer encore d'acceder au boot mais toujours impossible c'est très bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.