Aller au contenu

argh c'est un peu trop grand quand même... =)


Recommended Posts

Bonsoir,

ayé reçu mon GN2, test en cours que du bonheur MAIS après un iphone 4, forcement la taille choque...

En fait je n'arrive tout simplement pas à l'utiliser avec une seule main... Ce qui est un réel plus en usage mobile...

Sinon; téléphoner via Bluetooth (car à l'oreille lol), ca me semble etre jouable...

L'avantage du super ecran pour les films... En fait je les regarde sur tablette à la casa...

Du coup, j'envisage un echange sous 1 semaine avec un Galaxy S3...

Qu'en pensez vous ?

Avez vous le même "blocage" ou est il passé après l'adaptation ?

Envisagez vous aussi un passage sur S3 ? D'ailleurs celui ci peut il lui se controler à une main ?

MErci d'avance pour vos éclairages issus de vos experiences...

Modifié par toto2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est trop grand tu n'as qu'à changer :)

je n'ai pas eu de Note 2 mais tu n'es pas la première personne a vouloir changer son N2 contre un S3 a cause de la taille. MOI j'ai un S3 et il est tout a fait utilisable a une main

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer un Note pour un S3 pourquoi pas mais ce n'est quand même pas du tout le même appareil, sans parler de la taille il y a toutes les possibilités du stylet qui n'existent pas sur le S3. Personnellement c'est pour ça que je l'ai acheté, la taille la première fois ça surprend mais on s'y fait très vite et pourtant je n'ai pas de grandes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posté dans la section pour l'achat d'un nouveau mobile : http://forum.frandro...2/#entry2093825

Mais la question ici posée, revient un peu au même, je serais aussi intéressé comme dit dans mon autre poste, par un retour des utilisateurs, ayant changé un smartphone de taille modeste vers le Note 2.

Merci,

Ryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir tout le monde,

Avant j'avais un S Plus, maintenant un GN2. :P

Le dilemme pour moi c'était d'éviter d'acheter une tablette, qui me faisait envie, et de trouver dans le même appareil la téléphonie.

Le GN2 dans ce sens a comblé mes voeux, il regroupe à lui seul un téléphone et une tablette, qui le rend mobile par excellence, car plus discret qu'une tablette, même la plus petite du marché actuel.

De mon point de vue, du coup, par rapport à la taille d'une tablette, il reste dans une bonne norme pour un smartphone :P

Ensuite son stylet qui donne une totale liberté d'utilisation, de rapidité et de fonctionnalités plus qu'innovantes.

Un Smartablette c'est idéal pour moi !

Modifié par Jacques2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une bonne tablette et que la taille du GN2 est trop pénalisante, je pense que l'échanger contre un GS3 est une bonne idée.

Tu perdra par contre le stylet et l'autonomie qui est excellente sur le GN2.

Moi, je ne changerai mon GN2 pour rien au monde, si ce n'est peut être le GN3... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mobile dans la poche avant,assis en voiture .......... ^_^

"Chéri,passe moi ton téléphone" .................................. -_-

C'est assez space quand méme,un Note 2.

D'ou le "futur" carton du Galaxy S4 en 5 pouces .........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait c'est surtout le côté téléphonie qui peut etre contraignant...

Avoir une longue conversation avec le Note 2 à l'oreille par exemple.

Par contre concernant le reste, il a visiblement tout pour plaire !

Ryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait c'est surtout le côté téléphonie qui peut etre contraignant...

Avoir une longue conversation avec le Note 2 à l'oreille par exemple.

Par contre concernant le reste, il a visiblement tout pour plaire !

Ryu.

Franchement je me sert du note 2 tout lez jours et des fois plus d'une heure d'appel et c'est pas genant la taille

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'utilise mon Note 2 avec un casque Bluetooth pour écoute la musique 3h par jour. Il arrive également que j'actionne le point d'accès Wifi en même temps pour ma tablette (dont je me demande si j'en ai encore vraiment besoin ...).

Le soir en rentrant chez moi je ne suis jamais en dessous de 45% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement hésité entre le Note 2 et le S3 ... et puis j'ai craqué ... et pareil je ne pense pas revenir en arrière !

Du moins, pas pour le moment ! c'est tellement agréable un grand écran quand tu "surfe" beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci aux personnes qui m'ont fait part de leur expérience, mon choix s'est porté sur le Note 2 ;)

Je pourrais donner mes impression quand je l'aurais si cela intéresse quelqu'un, mais je suis pas pressé, je vais d'abord prendre ce qu'il faut pour le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué hier (lassé d'attendre le Nexus 4, et avant son annonce je visais déjà le Note 2)

C'est plus ma femme qui me freinait, de peur qu'il ne soit pas pratique...

Bah au bout de 10 min elle me disait "finalement c'est la bonne dimension !"

Après je ne l'ai pas assez utilisé en téléphone pour pouvoir comparer. Mais je pense qu'il permet de se passer d'une tablette 7 pouces facilement, et que son ergonomie est vraiment bien pensée !

Pour l'instant pas de retour arrière possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD moi le truc trop bizarre que ça me fait, je suis habituer a manipuler mon note 2 et dès que je prend le tel de quelqu'un d'autre dans ma main et bien c'est trop bizarre. On a l'impression d'avoir un mini smartphone dans la main XD

Le note 2 est vraiment plus confortable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...