Aller au contenu

[résolu] Terminal de 0 à 250/300 euros nu, fiable et suivi


Recommended Posts

Est ce que tu l'a reçu car j'aimerai bien moi aussi le commander, mais je voudrai

savoir si c'est un s3 ou un s4. Les commentaires disent que c'est un s3 mais je ne suis pas sur.

D'ailleurs le prix est remonté a 211€

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B007K4J3NO/sr=/qid=/ref=olp_tab_used?ie=UTF8&colid=&coliid=&condition=used&me=&qid=&seller=&shipPromoFilter=0&sort=sip&sr=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reçois demain je te dirai ça dés que je l'aurai dans les mains!!

Et oui j'ai vu que le prix est remonté, en plus il n'y a que des état "tres bon" plus de comme neuf... Les tres bon étaient a 175 quand j'ai commandé le mien.

Pour les commentaires ils datent de plusieurs mois, donc j'en tiens pas compte. Je verrais à la réception. Mais à 180€ même si c'est un S3 je pense que je le garderai. Ou alors je porte réclamation, parceque la description c'est écrit 1.5Ghz, donc S4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis déplacé aujourd'hui dans un The phone house, et à la Fnac.

8s dispo chez TPH mais à 320e, de plus j'ai pu tester un lumia 610 à la Fnac et malgré l'interface métro assez sympa (surtout du à ma curiosité venant d'android), je ne pense pas que cet os me corresponde, je n'suis pas du genre collé aux réseaux sociaux et sms (le point fort de Windows Phone). Petite anecdote, le vendeur de la Fnac me dit "nous ne vendons que les modèles connus" donc pas de 8s ou CM (connu se résume pour lui à Iphone, S3, et les clapets à gros boutons pour sexagénaires).

Sinon, pour le Cloud Mobile, je pense retourner au Tel&com si Leclerc me rembarre, et négocier avec eux pour l'avoir nu (après ce que j'ai lu sur le topic qui atteste de la malhonnêteté de certaines boutiques).

HS :

Et je trouve ça assez affligeant de devoir se casser littéralement le *** pour acquérir un appareil qui vaut 1/3 d'un smic et qu'on arrive encore à te mettre des bâtons dans les roues parce que tu ne veux pas (trop) te faire entuber comme un pigeon... Pauvres consommateurs que nous somme d'accepter ces comportements de m**** qui ne servent en aucun cas le client !

Tout ça pour un confort matériel assez subjectif.

Dit-il avec tout ce confort entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire test un HTC One S ou un Xperia T ou Motorola Razr HD en boutique SFR ou Orange, et dit toi que le CloudMobile t'aura la même chose mais avec un écran 4.3. ;) Après la fluidité dans les menus sera la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, direction Saint Aunès. Le centre Leclerc propose le CloudMobile, il en reste un que j'ai réservé. D'ici peu j'essaireai de vous proposer un petit retour original du terminal par rapport à mon utilisation.

Merci à tous pour votre participation !

Modifié par Stronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...