Aller au contenu

L'Autonomie, le cadet des <<soucis>> du note2...


Invité Duirex

Recommended Posts

Salut à tous par ici, etant possesseur d'un Gnote 2, il m'a paru intelligent d'exprimer ce sondage en l'optique de me faire une idée des retours de tiers utilisateurs sur l'Autonomie, perso moi je tiens une journée et demi si je puis l'exprimer ainsi en utisation intensif sinon en normal facilement 2 ou 3 jours ou + et vous??

Sinon et vous les gens??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre, tout le monde n'a pas la même utilisation, il m'est arrivé de tenir 3 jours et d'autres fois 12h.

Pour moi par rapport à ce que j'avais avant ça me parait plus que correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une journée avec une bonne demi journée de decouverte plus apres jeux tel que zoombiewood et shadowguns tel recu et charger à11h tel etein car plus de batterie vers 2h du mat. Vu l'utilisation que j'ai eu, si j'aurais fais la même chose avec mon s2 je n'aurais pas fait 5h XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12H00!! Mais tu as du passé les 12H00 dessus sans interruption alors!

Beaucoup de vidéos et surtout partage connexion car j'étais dans un endroit ou il n'y avait pas de wifi et je peux te garantir que le partage de connexion ça bouffe à vitesse grand V. Ceci étant c'est vrai que c'est quand même le meilleur que j'ai jamais eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la journée de 6h30 à 23h sans difficulté. Mais pas plus car usage très intensif.

- 3G activée en permanence avec pas mal d'appli qui synchronisent en permanence (4 comptes gmail, serveur caldav du boulot, skype toujours en veille, widgets météo, news, facebook, twitter... bref tellement de trucs qui synchronisent qu'une journée c'est 30Mo de Data minimum)

- 1h30 de GPS pour l'avertisseur de radars (pardon, l'assistant d'aide à la conduite !)

- des posts et consultations de FB/Twitter tout au long de la journée

- un point presse de 10mn plusieurs fois dans la journée (lecture des news & journaux)

- pas mal de mails en envoi et réception

- des notes

- 15mn de TV à 13h

- des appels et sms

- des photos

etc... etc....

Bref je le tripote à longueur de journée. Et quand je vais au lit il me reste toujours entre 15 et 30% (et 15% restantes, avec une telle batterie y a encore de quoi voir venir !) donc pas assez pour entamer une seconde journée mais bien assez pour une LONGUE journée en utilisation intensive. C'est vraiment le rêve une telle autonomie, avec mon ancien smartphone (HTC DHD) pour une telle utilisation c'était 2 à 3 recharges ! Du coup des fois je n'osais pas le toucher pour "économiser" la batterie. Maintenant je ne me prive plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...