damien599901 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour je voudrais savoir s'il est possible (et comment si oui) d'installer S Voice sur le Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Orion Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut a toi! Voila moi j'ai simplement télécharger cette apk, Télécharge sur ta sd l'apk puis installe et tout devrait marcher :) http://www.mediafire.com/?fp04n29phdzeram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, J'avais lu quelques parts que Samsung limitait l'accès aux serveurs aux téléphones qui étaient prévus avec S Voice, tu confirmes que ça marche sur le Nexus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Orion Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, Ah je ne sais pas mais en tout cas l'application n'est pas optimisée pour d'autre tel, mais sur mon GN aucun problème parfois quelque crash, mais sinon l'application marche super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci, je vais tester de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 tu l'installes "normalement" ? ou tu utilises un explorateur de fichiers pour la mettre dans "app"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Orion Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 alors : téléchargé l'apk, brancher le tel sur le pc et placer le fichier au coeur de ta sdcard (dans le fichier download par exemple) puis du téléphone aller dans le fichier ou se trouve l'apk et installé grâce bien sur a un explorateur de fichier et installé normalement l'application et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 merci Orion. Je teste de suite et te tiens au courant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 impeccable je te remercie beaucoup ça fonctionne :P par contre la voix est un peu nasillarde. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ça vient de la synthèse vocale du Galaxy Nexus, pas de l'appli. Tu peux en télécharger une autre sur le Play Store. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 merci pour ta réponse Ssessel. laquelle me conseilles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Y en a pas 36000, en gratuite la meilleure je pense est Ivona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.