androkaf Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour à tous, Ma question est dans le titre. J'ai reçu le note 2 ce matin, j'utilisais une oreillette samsung HM1000 avec le S2 et là quand je clique sur ANALYSE dans les paramètre bluetooth pour détécté l'oreillette, celle-ci n'est pas détécté. Elle n'est pas compatible? Ou alors il y a une autre manip à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Normalement non, moi ça marche du premier coup sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est bon après avoir vu une vidéo sur youtube de quelqu'un associant un casque audio j'ai fais la même manip! et c'est bon. En fait pour la première utilisation d'une oreillette ou casque bluetooth, il faut resté appuyé longtemps sur la touche décroché raccroché de l'oreillette. Sujet résolu donc vous pouvez fermé :P désolé de mon manque de réfléxion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 tu pourrais poster le link ca servira surement! je compte m'en acheter une soon! elle est bien cette oreillette? j'y connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 tu pourrais poster le link ca servira surement! je compte m'en acheter une soon! elle est bien cette oreillette? j'y connais rien pas la peine. Quand tu associe la première fois TU dois allumé l'oreillette puis rester appuyer sur le Bouton qui te permet de décrocher/ racrocher. Ensuite. l'oreillette ' apparait dans la liste des appareil. Sinon oui c'est une très bonne oreillette ;) j'en suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Cela s'appelle appairer une oreillette! B) Attention le manip peut être différente suivant les oreillette, la manip est logiquement décrite dans le manuel de l'oreillette. :) Par exemple pour une oreillette Jawbone, il faut faire un appuie long sur l'oreillette tout en appuyant vers l'avant... Pas évident du premier coups! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Surtout quand tu n'as plus la notice et que tu ne sais plus comment appareillé :P comme moi hier quoi bref en fait c'est tout simple. La pluspart du temp c'est juste un appuie long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Surtout quand tu n'as plus la notice et que tu ne sais plus comment appareillé La notice tu la trouve sur le site internet en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 La notice tu la trouve sur le site internet en principe Pas pensée sur le moment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.