Aller au contenu

Non détéction oreillette bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma question est dans le titre.

J'ai reçu le note 2 ce matin, j'utilisais une oreillette samsung HM1000 avec le S2 et là quand je clique sur ANALYSE dans les paramètre bluetooth pour détécté l'oreillette, celle-ci n'est pas détécté.

Elle n'est pas compatible? Ou alors il y a une autre manip à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon après avoir vu une vidéo sur youtube de quelqu'un associant un casque audio j'ai fais la même manip! et c'est bon.

En fait pour la première utilisation d'une oreillette ou casque bluetooth, il faut resté appuyé longtemps sur la touche décroché raccroché de l'oreillette.

Sujet résolu donc vous pouvez fermé :P désolé de mon manque de réfléxion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais poster le link ca servira surement! je compte m'en acheter une soon!

elle est bien cette oreillette? j'y connais rien

pas la peine. Quand tu associe la première fois TU dois allumé l'oreillette puis rester appuyer sur le Bouton qui te permet de décrocher/ racrocher. Ensuite. l'oreillette ' apparait dans la liste des appareil.

Sinon oui c'est une très bonne oreillette ;) j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle appairer une oreillette! B)

Attention le manip peut être différente suivant les oreillette, la manip est logiquement décrite dans le manuel de l'oreillette. :)

Par exemple pour une oreillette Jawbone, il faut faire un appuie long sur l'oreillette tout en appuyant vers l'avant... Pas évident du premier coups! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...