FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut, Cela fait maintenant quelque mois que je suis sur ce forum et déjà 1000 messages ! Je tiens a remercier toute la communauté de son aide précieuse. Je tiens a remercier tout particulièrement sebi11 et monpseudo sans qui mon one s serait surement a la poubelle ... J'espère que je vous aidé moi aussi en échange ; c'est bien le but d'un forum ! Pour ce millième message je tenais a faire mon petit discours voilà qui est fait ! ;) A+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 felicitation oui moi tu ma bien aider sur pas mal de chose moi j etais tres douer pour la section galaxy s 2 mais je me retrouve comme un debutant et grace a toi( et a d autre ) je commence a maitriser le one s meme si j ai encore beaucoup a apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Félicitations :) Et pas de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Rooo merci pour cette petite attention. Moi à 1000, j'ai compté, j'y arriverai quand j'aurai 214 ans au rythme que j'écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 moi je crois que c'est mon 1000 em messages :D !! merci a toute la communauté qui m'a permis d'apprendre beaucoup de chose sur android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Rooo merci pour cette petite attention. Moi à 1000, j'ai compté, j'y arriverai quand j'aurai 214 ans au rythme que j'écris MDR ;) Envoyé depuis mon HTC One S moi je crois que c'est mon 1000 em messages :D !! merci a toute la communauté qui m'a permis d'apprendre beaucoup de chose sur android :) Le post de tout les millième messages :) Envoyé depuis mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.