clement08 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour à tout le monde, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 il y a maintenant deux semaines et je l'ai fait tombé aujourd'hui (je n'avais pas encore de coque car celle que j'ai commandé sur Ebay n'est jamais arrivée... mais ça c'est un autre soucis). Le téléphone est donc tombé de ma poche alors que j'étais assis sur une chaise (donc 60 cm de haut environ), ce qui a cassé le cache en verre (ou en plastique ? pas solide en tout cas...). Savez-vous si on peut remplacer cette vitre facilement ? Où peut-on la trouver ? (vue la qualité de celle d'origine, ça ne me dérange pas d'acheter une copie chinoise...) Je suis tout de même très déçu de la qualité de ce téléphone. En cinq ans, deux iPhone et quelques dizaines de chutes, je n'ai jamais eu de casse ni de dysfonctionnement... Merci d'avance pour vos réponses ! Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Chez moi, un s3 à 500 € ne tombe pas, mais je suis peut-être maniaque. Désolé pour ce post inutile, mais un objet de 133 grammes avec la moitié de son poids en verre casse quand il tombe. C'est physique, pas de quoi être déçu. Remercie ta bonne étoile pour avoir protégé tes mobiles depuis tout ce temps. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Un objet de 133 grammes à 500 €, non, ça ne doit pas casser quand il tombe d'une poche, à même pas un mètre de haut et sur un parquet. Et je ne pense pas que ce soit un miracle si mon ancien téléphone a résisté à une chute de mon oreille sur du goudron, peut-être simplement un gage de qualité... Et ce n'est pas être un fanboy d'Apple que de dire ça (la preuve, mon passage chez Android)... Si j'ai mis le prix pour m'acheter ce téléphone, c'était pour avoir un produit de qualité. Modifié 11 décembre 2012 par clement08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Voila un tuto pour changer la vitre du SGS3.Pour savoir ou acheter une vitre neuve le mieux serais de faire le tour des boutiques faisant de la réparation de tèl par contre, fais attention car la vitre est vendu avec tout l'avant du tèl. Modifié 10 décembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Voila un tuto pour changer la vitre du SGS3.Pour savoir ou acheter une vitre neuve le mieux serais de faire le tour des boutiques faisant de la réparation de tèl par contre, fais attention car la vitre est vendu avec tout l'avant du tèl. Je pense qu'il parle de la petite vitre qui couvre l'objectif de l'appareil photo ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mea culpa, je pensais qu'il parlait de la vitre du tactille. :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'en ai trouvé une sur Ebay, je vais voir ce que ça donne... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shib Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Tu pourrais envoyer le lien de la vitre appareil photo ? Car j'ai le même problème mais impossible de la trouver sur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tien je crois que c'est cela que vous chercher:http://cnn.cn/shop/plaque-arrire-pour-samsung-i9300-galaxy-blanche-p-15903.html#gal1/0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanssonnette Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bonjour, je viens de tomber sur ton post j'ai le meme problème peux tu me dire ou tu as trouvé sur ebay et si tu as reussi à le changer ??? merci le post juste au dessus avec un lien ne me donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.