Psykopat31 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour a tous, depuis deux jours mon appareil a des bug multiples..... Le premier : l'icone de synchronisation reste affichée en permanence et la batterie ne tiens pas plus de trois heures..... Le second : dès que j'ouvre une appli elle crash,le message de fermeture soudaine du processus s'affiche.... Je n'ai rien fait sur le téléphone dernièrement,ni modifs,ni chargement.... Pouvez vous m'éclairer?? Merci d'avance. :) Version 2.3.6 I9000XXJVU Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVU-CL851880 se.infra@SEI-22#2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Essaye de remettre les paramètres d'usines si tu n'as rien d'important dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 mode recovery : wipe dalvik cache et la ligne en dessous de wipe factory data reset (wipe cache partition je crois) et vois déjà si ca va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykopat31 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 mode recovery : wipe dalvik cache et la ligne en dessous de wipe factory data reset (wipe cache partition je crois) et vois déjà si ca va mieux Non rien n'y fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Re flashe juste la même rom par dessus, sinon si elle rootée fait un backup, wipe data factory reset et restaure ton backup et on en parle plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.