Eric Despres Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Je suis le nexus de prés, mais j'ai une question au sujet des touches sur l' écran comparé a des touches en facade. Ne sont elle pas gênante par exemple en jouant a des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Faut juste s'habituer , mais y a rien de gênant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 L'avantage, c'est que tu peux les personnaliser. Par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non personnellement je joue beaucoup à Asphalt 7 et j'ai jamais (malencontreusement) touché ces touches durant le jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok merci cela me rassure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Et même si elles ne sont pas gênantes ces touches sont même supprimables en custom que quand tu le veux ainsi tu profites de tout l'écran pour les jeux... Bref le top quoi ! Et puis après avoir gouter aux softkeys on ne conçoit plus un téléphone avec des touches en façade ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et même si elles ne sont pas gênantes ces touches sont même supprimables en custom que quand tu le veux ainsi tu profites de tout l'écran pour les jeux... Bref le top quoi ! Et puis après avoir gouter aux softkeys on ne conçoit plus un téléphone avec des touches en façade ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est clair les softkeys, c'est le top !! Après un petit temps d'adaptation, ça ne pose aucun problème. Depuis que j'y ai goûté sur ma N7 et mon GNex, je ne veux plus autre chose. Quelle horreur quand je dois utiliser le GS2 de ma femme maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabFix Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 L'avantage, c'est que tu peux les personnaliser. Par exemple : Qu'elle est l'appli que tu utilises pour faire cela ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je me permet de répondre pour Kuiper... (Il me pardonnera...) C'est pas une application, ce sont des ROM Customs. Ici, c'est AOKP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabFix Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je me disais bien, c'était trop beau qu'une simple appli fasse çà :-) Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Oui mais si nexus tu as, ROM custom tu flasheras! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.