Amine Abdelli Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Cella fait plus d'une semaine que j essayer de mettre à jour mon htc sensation z710e lors du téléchargement nickel pas Dr problème mais quand je met installer maintenant mon tel robot ce qui et normal je crois installation commence puis s'arrête au bout de 10sec m'affiche une image erreur puis reboote le tel au bout de quel que min et la maj n'est tj pas faite. aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu as le recovery d'origine ? Tu as déjà bidouillé ? Au passage je ne crois pas que le Sensation soit mis à jour vers ICS 4.0.4 mais je peux me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schteffy06 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai exactement le même problème que toi ! Mais je possède une Rom Xe, je suppose que c'est de là que vient mon problème :mellow: Si quelqu'un a une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Si vous lisiez un peu les réponses avant de poser la même question... Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais la réponse est peut-être juste au dessus ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Abdelli Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Nn je ne l'ai pas bidouillé j'aurait bien voulu le s-off mais j'ai pas trouvé la méthode pour le hboot1.27 et oui le sensation se met à jour en cis 5.0.4 car c le système qui me propose de maj chaque soir mais çamarch pas pour les des raison que j'ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 5.0.4 maintenant ? Bon et tu as une ROM de HTC ou une surcouche opérateur ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Abdelli Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Une rom htc pas de surcouche en sens je ss a la 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bah alors je ne sais pas. Ce problème avait déjà été évoqué pour le Sensation maintenant que j'y pense, faudrait chercher dans les archives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Nn je ne l'ai pas bidouillé j'aurait bien voulu le s-off mais j'ai pas trouvé la méthode pour le hboot1.27 et oui le sensation se met à jour en cis 5.0.4 car c le système qui me propose de maj chaque soir mais çamarch pas pour les des raison que j'ignore Moi je dirai plutôt que t'as pas cherché... faut pas être de mauvaise foi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Abdelli Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Qui peut me donné le lien la ou ça était évoqué se genre de problème sachant que le téléchargement de la maj se normalement c l'installation qui bug et merci pour vous reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.