Aller au contenu

[Résolu] Sony xperia u ou s


Recommended Posts

Bonjour tout le monde je suis un p'tit nouveau dans votre communauté car je voudrais m'acheter un téléphone androïd . J'ai 14 ans donc c'est mes parents qui me le payeront, donc un budjet assez limité. J'hésite entre le sony xperia s ou u(je sais qu'il y a une assez grosse différence mais je voudrais savoir si le u suffirait ).

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait ( je resterais chez bouygues )

- hors abonnement ( Je ne sais pas vraiment lequel est le plus avantageux )

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

b)200-300€ (très juste)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

(et oui tout celà mais je suis un ado :P )

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad.

6/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

J'adore la nouvelle gamme sony donc je préfèrerait un téléphone sony. Je n'aime pas motorola, htc.

Voilà merci d'avance et si vous pouvez me donnez un petit forfait ou forfait bloqués avec le smartphone (pas trop cher budjet limlité.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia s commence a se faire vieux (ne parlons même pas du u :P ) Donc si tu as un budget inferieur a 200e prends le wiko cink slim a 140e qui est plus puissant et plus grand que le xperia u et pour un budget entre 200 et 300e attends un new stock de nexus 4 sur le play store (299€ le 8go) qui est un monstre de puissance et un des meilleur smartphone du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un ado de 14 ans, je pense qu'il ne faut pas grand chose quand même ! Sauf si c'est un petit gamer, dans lequel cas le U et même le Wiko (voire le S) seront trop justes...

Si tu n'écoutes pas beaucoup de musiques, et que tu veux jouer un peu à des gros jeux, le Nexus 4 8Go est pas mal du tout.

Mais sinon, oui, le Wiko Cink Slim est le moins cher est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je vois une breche dans laquelle il faut t'engouffrer jeune homme!!!!

Si tu hésite entre le haut de gamme et l'entrée de gamme de chez sony, pourquoi ne pas prendre le milieu de gamme? Le Xperia P? ^^

C'est tellement évident que personne n'y a pensé!!

Avec l'ODR chez Sosh il sera à 219€ le 21 Décembre, ce qui en fait un excellent rapport qualité prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi le P a la base j'y pensais sur le site de Sosh, à 289€ - 70€ d'ODR dans deux semaine je crois, quelque chose comme ça.

Sinon effectivement a le payer 300 il n'y a pas photo... Acer CloudMobile!!!!!! ^^

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...