Aller au contenu

[Résolu] Sony xperia u ou s


Recommended Posts

Euh sinon moi je trouve le Sola vraiment bien en rapport qualité prix...moins de Ram mais la possibilité d'étendre le stockage par microSD...sur le papier chez Sony je trouve que c'est l'appareil qui offre le meilleurs rapport qualité prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore de vos réponses, je sais pas pourquoi mais acer comme je connais pas la marque mobile j'hésite, je n'ai pas vu d'offre de remboursement du xperia P sur sosh, je verrais donc sinon j'ai vu le samsung galaxy nexus.

Une petite question : il vaut mieux prendre un mobile android nu et prendre (forfait éco ou b and you ou sosh) ou un téléphone moins cher avec un abonnement par mois plus cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je conseille les nus + low cost, ça revient moins cher.

Je me suis pris un Xperia P chez Virgin (17€/mois: 2h + SMS illimité + 100mo (debit réduit)), pour 19.9€ au total.

Profites-en ça dure jusqu'au 11 décembre, et du coup ça revient moins cher qu'un nu + low-cost, enfin reste le forfait un peu moins bien, mais est-ce que tu as vraiment besoin d'un forfait tout illimité..

Si t'as une question n'hésite pas.

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Sony/Sony-Xperia-P-72993.htm

Modifié par Nicolasdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'oublie toujours le coquin !

Après, à 14 ans, si on ne cherche pas à jouer comme un p'tit foufou, un Wiko suffit :)

J'ai 15 ans et il me faudrait bien un Note II pour jouer.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris un Xperia P chez Virgin (17€/mois: 2h + SMS illimité + 100mo (debit réduit)), pour 19.9€ au total.

Profites-en ça dure jusqu'au 11 décembre, et du coup ça revient moins cher qu'un nu + low-cost, enfin reste le forfait un peu moins bien, mais est-ce que tu as vraiment besoin d'un forfait tout illimité..

Si t'as une question n'hésite pas.

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Sony/Sony-Xperia-P-72993.htm

100mo de data c'est franchement "minable" je bouffe ça en moins d'une semaine. Je suis bien content d'avoir 3go de data, après l'appel illimité j'avoue que j'en ai pas besoin mais ça peut être utile.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolasdes pour cet info, effectivementc'est intéressant j'en discuterais demain avec mes parents :) vaut mieux prendre le forfait blqué ou le forfait normal ?(mobile meme prix)

Edit : on peut se connecter en wifi avec le xperia P même si on a pas la box virgin ? car si on ne peut pas ce ne sera pas assez suffisant pour moi. Je pense prendre peut-être le forfait avec 1 go d'internet à 24.99/mois

Modifié par ArashyBlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolasdes pour cet info, effectivementc'est intéressant j'en discuterais demain avec mes parents :) vaut mieux prendre le forfait blqué ou le forfait normal ?(mobile meme prix)

Ha oui, le forfait bloqué est 2€ plus cher. Là, c'est à toi de voir, si tu veux du allopass et compagnie (ben ouai le bloqué ça m'évoque ça ^^) prends la version bloqué.

Oui bien sûr tu peux te co en wifi sur n'importe quel box ou autre.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Gné ?

Modifié par Nicolasdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Virgin il y a quand même un énorme défaut... Les débits!! Ils sont très faible comparé a Sosh ou B And You par exemple.

Bof bof, pour avoir quelque peu navigué avec le réseau (en plus j'suis en Bretagne), c'était plutôt rapide.. Est-ce réellement un argument ?

(OMG je deviens pro-virgin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...