osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui voila! A 219 il vaut le coup face au CM, sinon a 289 non ca vaut pas le coup du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Euh sinon moi je trouve le Sola vraiment bien en rapport qualité prix...moins de Ram mais la possibilité d'étendre le stockage par microSD...sur le papier chez Sony je trouve que c'est l'appareil qui offre le meilleurs rapport qualité prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le Sola c'est ni plus ni moins qu'un U avec ecran floating touch et un port micro sd non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui effectivement....il me semble aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArashyBlack Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci encore de vos réponses, je sais pas pourquoi mais acer comme je connais pas la marque mobile j'hésite, je n'ai pas vu d'offre de remboursement du xperia P sur sosh, je verrais donc sinon j'ai vu le samsung galaxy nexus. Une petite question : il vaut mieux prendre un mobile android nu et prendre (forfait éco ou b and you ou sosh) ou un téléphone moins cher avec un abonnement par mois plus cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Personnellement, je conseille les nus + low cost, ça revient moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Personnellement, je conseille les nus + low cost, ça revient moins cher. Je me suis pris un Xperia P chez Virgin (17€/mois: 2h + SMS illimité + 100mo (debit réduit)), pour 19.9€ au total. Profites-en ça dure jusqu'au 11 décembre, et du coup ça revient moins cher qu'un nu + low-cost, enfin reste le forfait un peu moins bien, mais est-ce que tu as vraiment besoin d'un forfait tout illimité.. Si t'as une question n'hésite pas. http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Sony/Sony-Xperia-P-72993.htm Modifié 9 décembre 2012 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 On l'oublie toujours le coquin ! Après, à 14 ans, si on ne cherche pas à jouer comme un p'tit foufou, un Wiko suffit :) J'ai 15 ans et il me faudrait bien un Note II pour jouer.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Chez Virgin, ça reste le mieux, le reste, c'est trop cher je trouve. Un Note II carrément ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai 15 ans et il me faudrait bien un Note II pour jouer.. :P Personnellement, je préférerais une PS Vita, ou une 3DS.. Mais un Note 2, non merci il est vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 tu n'es pas comme nous toi:p envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je me suis pris un Xperia P chez Virgin (17€/mois: 2h + SMS illimité + 100mo (debit réduit)), pour 19.9€ au total. Profites-en ça dure jusqu'au 11 décembre, et du coup ça revient moins cher qu'un nu + low-cost, enfin reste le forfait un peu moins bien, mais est-ce que tu as vraiment besoin d'un forfait tout illimité.. Si t'as une question n'hésite pas. http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Sony/Sony-Xperia-P-72993.htm 100mo de data c'est franchement "minable" je bouffe ça en moins d'une semaine. Je suis bien content d'avoir 3go de data, après l'appel illimité j'avoue que j'en ai pas besoin mais ça peut être utile.Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArashyBlack Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Merci Nicolasdes pour cet info, effectivementc'est intéressant j'en discuterais demain avec mes parents :) vaut mieux prendre le forfait blqué ou le forfait normal ?(mobile meme prix) Edit : on peut se connecter en wifi avec le xperia P même si on a pas la box virgin ? car si on ne peut pas ce ne sera pas assez suffisant pour moi. Je pense prendre peut-être le forfait avec 1 go d'internet à 24.99/mois Modifié 9 décembre 2012 par ArashyBlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui bien sûr tu peux te co en wifi sur n'importe quel box ou autre. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Merci Nicolasdes pour cet info, effectivementc'est intéressant j'en discuterais demain avec mes parents :) vaut mieux prendre le forfait blqué ou le forfait normal ?(mobile meme prix) Ha oui, le forfait bloqué est 2€ plus cher. Là, c'est à toi de voir, si tu veux du allopass et compagnie (ben ouai le bloqué ça m'évoque ça ^^) prends la version bloqué. Oui bien sûr tu peux te co en wifi sur n'importe quel box ou autre. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Gné ? Modifié 9 décembre 2012 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Chez Virgin il y a quand même un énorme défaut... Les débits!! Ils sont très faible comparé a Sosh ou B And You par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ben c'est du réseau Orange ou SFR chez Virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Appel illimite sa sert [color=red]qd[/color] c est sa ou 1h 1h30 dappel Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui mais bridé et pas qu'un peu!!! Faudrait que je regarde a combien ca bride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Chez Virgin il y a quand même un énorme défaut... Les débits!! Ils sont très faible comparé a Sosh ou B And You par exemple. Bof bof, pour avoir quelque peu navigué avec le réseau (en plus j'suis en Bretagne), c'était plutôt rapide.. Est-ce réellement un argument ? (OMG je deviens pro-virgin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 50Ko/s mais c'est navigable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le débit est limité a de la 3G et non de la 3G+, et tu es bridé a 384KB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) 50Ko/s mais c'est navigable :) Oh, c'est l'équivalent à ma connexion "ADSL".. Peut-être même meilleur, pourquoi s'en plaindre ? Modifié 9 décembre 2012 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est navigable mais une applis de 5MO il te faut un temps fou pour l'avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Gné ? Quoi gné, je répond a son édit alors gné toi même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.