Nicolasdes Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Quoi gné, je répond a son édit alors gné toi même :P Awi j'avais pas vus :emo_im_lips_are_sealed: Ben je prends le gné pour moi.. Modifié 9 décembre 2012 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArashyBlack Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci encore à tous de votre aide, je pense prendre le xperia p chez virgin avec un forfait à 24.99€/mois donc pas bloqué de toute façon je n'utilise pas d'allopass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oh, c'est l'équivalent à ma connexion "ADSL".. Peut-être même meilleur, pourquoi s'en plaindre ? 1. J'ai la fibre... Donc je suis plus trop habitué a ces débits. :P 2. Je m'en plaindrais perso parcequ'a réseau équivalent je fais du 6MB quand ma copine juste a coté a 250 ou 300KB.... Donc dés qu'on dois faire une recherche sur le web ou quoi, c'est mon smartphone qu'on prends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluman Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour à tous J'ai remarqué plusieurs fois que vous parliez d'une ODR sur l'Xpéria P dans quelques jours . D'ou tenez-vous cette information ? J'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé .... Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/120158_sosh-retour-du-forfait-a-1449-e-le-11-decembre-et-le-planning-des-prochaines-ventes-flash/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluman Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci bcp Me reste plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Sujet résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.