lolilolmartin Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bienvenue sur le topic de la rom Chameleon ! Modifié 9 décembre 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Cette ROM m’intéresse beaucoup, une hybride Samy, c'est super cool, tu as pas un liens vers le topic ou tu l'as trouvé s'il te plais, a moins que tu sois le dev la ROM et qu'elle ne soit pas encore terminer ?_? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1847600 Si tu test, tu nous tiens au jus, ça m'intéresse ... merci @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je test ça demain ou après demain, merci pour ton lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je finirai la mise en place du topic tout a l'heure ;) (J'ai mes exams donc je bosse dur) PS : Je suis dessus depuis deux jours et c'est la meilleure LSJ que j'aie pu tester ! De plus elle est full AOSP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Concentre toi sur tes exams. On patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Je DL dans 5 mins et je flash :) Modifié 10 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Concentre toi sur tes exams. On patiente J'aurais du plus me concentrer math c'est foiré...PS : Foncez elle est énorme ! Modifié 10 décembre 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pour quoi je n'ai aucun toggle dans la barre de notif ?? c'est bien une ROM Samy alors pour quoi ne sont ils pas présent ? Et ou sont les paramètre pour changer le Mode (Tablette, Phablet ou Smartphone) et le Dpi de chaque aplis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Les Toggles ne sont pas encore intégré (D'ou le terme bêta), par contre je ne vois pas de quoi tu parles pour le Mode Tablette, c'est la Paranoandroid qui fait ça ? Modifié 10 décembre 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bah il y a écrit Hybrid dans le titre de ton sujet, le mode Hybrid c'est bien la même chose que la Paranoid, dans le titre de la Paranoid il y a écrit Hybrid, donc pour moi c'est que cette ROM gère la même chose que la Paranoid, c'est a dire mode tablette phablet ou smartphone, non ?? Et en plus "Chameleon" ça fait penser aux changement de couleur donc au changement de DPI ou de mode comme bon nous semble, non ? Je trouve mon raisonnement logique, mais peut être pas tout le monde :) Modifié 10 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hybrid veut dire que cet incroyable dev a réussi a faire fonctionner les deux framework ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Aaaah, je suis déçu, j'étais persuader que c'était comme la Paranoid, quels sont ces deux framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ben le framework Sammy et l'AOSP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Vue qu'il y a 2 framework, le framework du Jkay fonctionnera quand il sortira pour JB ? Modifié 11 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je n'en sais rien du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Est il possible de faire fonctionner thème chooser ? Si oui comment faire ? Je m'y prend peut être mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Rom en reconstruction ou fini le développement ? Ça aurais été intéressant de continuer ou de laisser comme c'était .. Enfin moi je dit ça, mais je dit rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.