dh0lyan Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour à tous. je voudrai savoir si il est possible d'offrir une application du Google Play Store à un ami? Je ne trouve nulle part l'option sur ma tablette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je voudrai savoir si il est possible d'offrir une application du Google Play Store à un ami? Je ne trouve nulle part l'option sur ma tablette. C'est une demande d'amélioration qui traine sur le site du projet android depuis rien moins que ... avril 2010! (http://code.google.c.../detail?id=7918) Je me demande ce que google attend pour implémenter un truc aussi naturel. Ce qui y ressemble le plus se sont les "gifts cards" google play (http://play.google.c...bout/giftcards/) mais pour le moment ce n'est disponible qu'aux US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dh0lyan Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci à toi, c'est bien ce qu'il me semblait... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 sinon si tu veut offrir une appli a quelqu'un suffit de qu'il synchronise une fois son tel (le temps pour toi de lui offrir) avec ton adresse gmail et tu pourras lui installé, l’inconvénient et que s'il change de tel il devras a nouveaux le resynchronisé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 sinon si tu veut offrir une appli a quelqu'un suffit de qu'il synchronise une fois son tel (le temps pour toi de lui offrir) avec ton adresse gmail et tu pourras lui installé, l’inconvénient et que s'il change de tel il devras a nouveaux le resynchronisé.... certaines applications font un contrôle de licence à chaque lancement, ainsi le compte Google qui a acheté l'appli doit être constamment synchronisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.