dim6939 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour tout le monde! Depuis 2 semaines, je ne peux plus me connecter au réseau public Free-Wifi. Lorsque j'essaye de m'y connecter, je reste bloqué sur "Récupération de l'adresse IP". Je me demande si je ne suis pas Black-listé or j'ai vu sur différents sites internet qu'on ne pouvais être Black-Listé que maximum 24 heures! Comment puis-je être "dé-Black-listé"??? SVP mon internet smartphone me manque, j'ai déjà dépassé mes 250 Mo d'internet! Merci d'avance pour votre aide! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut, tu utilise quoi comme identifiant? Ton identifiant Free personnel ou celui d'un ami. Si tu utilise ton identifiant. Combien de personnes l'utilise ? Pour Free une seul personne peu utilisé Free Wifi a la fois. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim6939 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'utilise mon identifiant personnel et un seul ami l'a. Mais il ne l'utilise pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Dans le doute, je changerais le mdp. Ptet que free pourrait te donner plus d'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je me demande si je ne suis pas Black-listé or j'ai vu sur différents sites internet qu'on ne pouvais être Black-Listé La question serait plutôt qu'as tu fait pour penser être blackilisté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.