Zoda Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je savais pas trop si je devais poster ça dans une partie générale Android ou si c'est dû à mon Honor, donc dans le doute... J'ai un problème assez chiant depuis quelques jours, si je laisse le Honor se locker en ayant le clavier encore ouvert dans l'appli SMS, il reste bloqué sur l'écran lors du délock. Il ne se passe rien quand j'appuie dessus, les téléphone rame énormément, voire ne répond pas. Je suis obligé de triturer les boutons home et retour jusqu'à ce que s'affiche un message d'erreur "Le lanceur d'application HUAWEI a planté". Ce qui a pour effet en général (oui parce que des fois ça refait la même) de me renvoyer dans l'appli SMS où je peux enfin faire retour et fermer le clavier. J'utilise le clavier Android de base, avec l'appli SMS de base sur ICS (pas à jour d'ailleurs, il me faut une nouvelle SD pour m'en occuper). J'ai reboot, éteint/rallumé mon portable, mais rien, je ne sais que faire... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 sa me le faisais sur Rom Stock aussi, mais depuis que je suis passer sur du custom j'ai plus ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoda Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Du coup pour l'instant je fais avec. Mais je remonte ce topic parce que j'ai un autre soucis. Je viens de mettre à jour mon ICS va le téléphone directement et le clavier android de base (que je préfère utiliser) n'affiche plus les propositions de saisie prédictive et les signe de ponctuation au dessus du clavier, sachant qu'en appuyant sur espace, la saisie prédictive continue de fonctionner. J'ai testé tous les réglages mais rien à faire. Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Idem, avec MIUI. En changeant de clavier vous avez toujours le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Jamais réussi non plus à faire fonctionner, donc teste sur le clavier huawei ou swiftkey propose surement ça. Modifié 22 janvier 2013 par droid4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ouai mais il faut un clavier light pasque la ram est déja toute utilisée, avez vous un lien pour dl le clavier huawei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoda Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Nan mais le clavier Huawei je l'aime pas trop. x) Il est dispo de base sur le tel donc je sais pas où le DL... J'utilise Kii Keyboard en attendant il est plutôt pas mal. Modifié 25 janvier 2013 par Zoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour je suis en rom stock B930 sans la surcouche huawei car apres langue francaise plus disponible et je n'est pas se probleme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas de nouvelles. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts