Gauthier Bauche Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour a tous ! Je projette de rejoindre la communauté android très prochainement et ayant marre d'attendre un Nexus 4 ( en plus je suis belge), ce lg m'intéresse. Cependant, quelque chose qui me fait vraiment peur est l'absence de suivi niveau mise à jour... Dans l'éventualité ou plein de developpeurs bidouilleraient dessus pour y installer Jelly Bean, ca me tracasserait pas, le suivi. Mais voilà, j'ai l'impression que la communauté autour de ce tél est fantomatique ! Me le conseillerez- vous sachant que mon seul problème avec ce téléphone est l'absence ( à l'heure actuelle, j'espère pouvoir rajouter) de Jelly Bean ? Merci d'avance. Gauthier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Je possède ce smartphone depuis Septembre et franchement j'en suis très content. Il est rapide, fluide et c'est son prix aussi qui me l'a fait choisir. Depuis que je l'ai, deux mises à jour ont été effectuées on dirait que LG est en train de corriger ses erreurs du passé. Par contre, impossible de savoir a quelle date la maj vers Android Jelly Bean sera disponible. Tu peux l'acheter sans problème, ça reste un bon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Bauche Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci beaucoup pour la réponse ! Je pense que je vais continuer à me renseigner histoire de savoir si oui ou non JB sera porté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pour info, je vends le mien. Contatc en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pourquoi le vends-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Parce que je veux essayer le lumia 920. Sinon le 4x hd c'est un super téléphone qui n'a rien à envier aux GSIII, Xperia T .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 D'accord, j'ai cru qu'il n'était pas bien ^_^ Bon petit passage a Windows 8 alors, il fait envie ce Nokia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu reviendra hein Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Avec les soldes, il tombe dans les 350€, est il encore intéressant par rapport à d'autre comme le XS, ou ONE S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il est bien plus interessant qu'un Xperia S ou un One S c'est une gamme au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Les XS et OS ont un processeur Snapdragon S3, alors que le modèle équivalent le Tegra 3 (sur les benchmarks), c'est le S4 de Snap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.