osmoze30 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour tout le monde!!! J'ai regardé un peu partout et je vois que devant chaque ROM il y a la balise [s4]. Pour ceux qui ont un processeur S3, il y a de quoi bidouiller un peu ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui mais il n'y a pas grand chose à priori ! :( Sur xda il doit y avoir 1 ou 2 roms customs dont celle-là qui tournée bien sur le S4 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1910738 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut goonito!!! Merci à toi! Il n'y a rien du coup niveau CM ou MIUI qui tourne sur le S3? Je crois que je vais devoir le revendre du coup si je trouve rien... Il aura tenu une journée dans mes mains c'est beau!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non pour le S3 ya pas foule en bidouille... Ni en suivi officiel par HTC d'ailleurs apparemment. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok merci vous deux! Il est sur priceminister, et il passera sur leboncoin ce soir alors! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.